Can 2013

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si on passe ce foutu premier tour , on ira jusqu'au bout. Et au tour suivant, je crains plus la RDC que le Ghana. S'il y a une surprise (à la zambie) faudrait la rechercher du côté des léopards.

Je sens également que la CI passera à la trappe: algérien et tunisien seront au second tour.

J'espère que les abonnés à l'infirmerie (hamdaoui/assaidi) ont mangé leurs pains noirs.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Si on passe ce foutu premier tour , on ira jusqu'au bout. Et au tour suivant, je crains plus la RDC que le Ghana. S'il y a une surprise (à la zambie) faudrait la rechercher du côté des léopards.

Je sens également que la CI passera à la trappe: algérien et tunisien seront au second tour.

J'espère que les abonnés à l'infirmerie (hamdaoui/assaidi) ont mangé leurs pains noirs.

La dernière fois qu'on est passé au deuxième tour on est allé au jusqu'au bout (en 2004), et perdre bizarrement face à une Tunisie en dessous du niveau du Maroc à l'époque... L'époque Benali et de la candidature marocaine pour le mondial 2010... J'en met ma main à couper que le Maroc a laissé gagné la Tunisie contre leur voix pour l'organisation du mondial 2010...

Je dis que nous avons une revanche à prendre envers l'Afrique du Sud pour nous avoir chiper l'organisation de la CM 2010 :D
 
Bientot la CAN mais moi je la trouve pas de bon gout , vu l'absence de Adil taarabt ...

c'est votre equipe favourite ?
mdr t'es sérieux ?
cette absence est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'équipe nationale.
un bouffon pareil n'aurait que cassé l'ambiance.
à la dernière can il a été mauvais et il n'aurait même pas du être là après avoir fait le lâcheur contre l’Algérie.
il faut laisser ce bouffon représenter ses groupies en clubs et ne plus l'appeler en équipe nationale.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
on est trop mal sans ce ballon d'or qui nous a fait gagner la dernière can. quoi c'était sur pes ? ah désolé j'ai confondu :ind igne:

Mais attend, pour Taarabt le Milan AC n'est plus une grande équipe et qu'être transféré au Milan lui servirait juste à lui ouvrir les portes du Barça ou du Real... :wazaa:

(Selon ses propres paroles... :joueur:)
 
il a fait monter QPR en premiere league :D
bsa7t QPR, avec l'EN on retiendra qu'il était nul au match aller contre l'algérie, qu'il a été lâche au match retour contre l'algérie (et qu'on s'est très bien débrouillés sans lui) qu'il a été nul à la CAN 2012 et a donné un but au Gabon faute de nous en faire marquer un. donc franchement qu'il continue à représenter ses fans comme toi en club et qu'il reste aussi loin que possible de notre équipe nationale.
 
bsa7t QPR, avec l'EN on retiendra qu'il était nul au match aller contre l'algérie, qu'il a été lâche au match retour contre l'algérie (et qu'on s'est très bien débrouillés sans lui) qu'il a été nul à la CAN 2012 et a donné un but au Gabon faute de nous en faire marquer un. donc franchement qu'il continue à représenter ses fans comme toi en club et qu'il reste aussi loin que possible de notre équipe nationale.


c'est le probleme de l'entraineur.

Si je te vend un ordinateur et tu sais pas l'utiliser c'est de ta faute man :D
 
c'est le probleme de l'entraineur.

Si je te vend un ordinateur et tu sais pas l'utiliser c'est de ta faute man :D
taarabt était nul c'est de sa faute à lui et il a fuit parce qu'il est lâche et orgueilleux. la faute de l'entraineur ensuite a été de le prendre à la CAN2012. l'hamdoullah c'est pas une faute qui va se répéter en 2013.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Apparemment, Assaidi nous fait une petite rechute, on est bien parti pour finir à 23, en espérant qu'il soit le seul à rencontrer des pépins.
 
urgent : le Maroc risque de se retirer de la CAN , à cause de la carte du maroc sans Sahara!


Mouais...ta source stp !

Parce que avec l'argent que la fédé a déjà dépensé, je ne pense pas qu'ils feront machine arrière. Surtout qu'a mon avis, le sahara est le dernier des soucis de la fédération !
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Inquiétude pour Belhanda

Contraint d'écourter son entraînement jeudi à Sandton, Younes Belhanda souffre d'une déchirure à la cuisse, a annoncé le docteur Abderrazak Hifi, médecin de la sélection marocaine.

Les supporters des Lions de l'Atlas ont un sérieux motif vd'inquiétude depuis jeudi. Contraint d'écourter son entraînement à Sandton, Younes Belhanda souffre d'une déchirure à la cuisse, a annoncé la Fédération marocaine de football. « Younes Belhanda a ressenti une douleur très vive au niveau des adducteurs. Il a aussitôt arrêté la séance », a indiqué le docteur Abderrazak Hifti, médecin de la sélection marocaine. « Il a bénéficié des soins initiaux… L'examen initial est rassurant », a ajouté la même source, estimant qu’« il est trop tôt pour donner un pronostic réel sur la gravité de la blessure. » Le meneur de jeu montpelliérain devrait en savoir plus d'ici samedi, avec le passage d'une échographie.

Football365
 
Inquiétude pour Belhanda

Contraint d'écourter son entraînement jeudi à Sandton, Younes Belhanda souffre d'une déchirure à la cuisse, a annoncé le docteur Abderrazak Hifi, médecin de la sélection marocaine.

Les supporters des Lions de l'Atlas ont un sérieux motif vd'inquiétude depuis jeudi. Contraint d'écourter son entraînement à Sandton, Younes Belhanda souffre d'une déchirure à la cuisse, a annoncé la Fédération marocaine de football. « Younes Belhanda a ressenti une douleur très vive au niveau des adducteurs. Il a aussitôt arrêté la séance », a indiqué le docteur Abderrazak Hifti, médecin de la sélection marocaine. « Il a bénéficié des soins initiaux… L'examen initial est rassurant », a ajouté la même source, estimant qu’« il est trop tôt pour donner un pronostic réel sur la gravité de la blessure. » Le meneur de jeu montpelliérain devrait en savoir plus d'ici samedi, avec le passage d'une échographie.

Football365


Franchement, la moitié sont blessés ou sort d'une blessure sans déconner !!! Sa craint !! Bon rétablissement pour Belhanda ! S'il le sent pas, pas mal peine qu'il se force !
 
Haut