Can 2015/2017

Alors on va l'organiser en 2015 ou 2017?

En tous cas question "remportage" d'organisation d'evenement internationaux le Maroc a la poisse (expo.2012, coupe du monde.....)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Super, en espérant qu'on va la remporter ...

j'ai toujours en travers de la gorge la finale perdue en Tunisie en dépit d'un superbe parcours.

Oui mais c'était une belle finale inattendue tout de même ...Et puis nous avions reçu nos finalistes comme des champions :langue: (Oui, oui...on a l'art de l'éxagération au Maroc)

Ceci dit, Sir Gerets doit se mettre au boulot de suite car le niveau de l'EN est loin de celui d'un Ghana ....ou d'autres (quoique peut être qu'on a plus à s'en faire avec la Tunisie et l'Egypte)
 
Malheureusement, l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs.

Exacte, l'histoire ne retient que le vainqueur pas le finaliste ni 3ème.

La Can 1988 à Casa, Maroc incliné au 1/2 face au cameroun (la bête noire du Maroc) Roger Milla et makanaki.

La Can 1998 : remportée par une Egypte faible team de leur histoire devant une indifférence marocaine (tête en CM France 98 au lieu de se concentrer à la coupe africaine)
la Can 2004 était marocaine sauf l'erreur de Fouhami.

On verra bien pour la can 2015 encore chez nous !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonsoir...Tu n'as qu'a anticipé ta retraite de deux ans...je t'offrirai les billets :)

bonsoir,

En 2017, sauf mauvaise surprise, mon aîné aura inshallah 18 ans et je n'aurais eu aucun scrupule à tout plaquer durant un mois pour passer une CAN complète au Maroc, pour celle de deux ans plus tôt, je pourrais tout au plus me libérer une semaine, et encore uniquement pour les matchs qu'ils joueront à Fes, mais je prends note de ton offre :).
 
Haut