Can-2017 : le programme de tous les matchs de la compétition

sevet

VIB
Le gros point positif de ce groupe B, c'est que cela nous donne plus de chance de voir une équipe maghrébine passer Ha Ha Ha
Concernant le match de demain, moi qui ne rêve jamais de foot (qui d'ailleurs ne rêve jamais tout court) j'ai rêvé qu'on avait perdu 3-0 :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Laissez-moi écrire le scénario, aucune originalité ces marocains :-D.

Première mi-temps 1/0 pour la côte d'ivoire.

Au bout d'une heure de jeu, on mène 2/1 et on est premier du groupe parce que le Togo mène 1/0 dans son match.

A dix minutes du termes, CI et Congo reviennent à égalité et à la 93 minutes, le Maroc encaisse un troisième but, le Togo en met un second et on passe à la dernière place :claque:.

Renard est viré, Lekjaa annonce une grande pointure, 3 mois plus tard arrive Leekens :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Laissez-moi écrire le scénario, aucune originalité ces marocains :-D.

Première mi-temps 1/0 pour la côte d'ivoire.

Au bout d'une heure de jeu, on mène 2/1 et on est premier du groupe parce que le Togo mène 1/0 dans son match.

A dix minutes du termes, CI et Congo reviennent à égalité et à la 93 minutes, le Maroc encaisse un troisième but, le Togo en met un second et on passe à la dernière place :claque:.

Renard est viré, Lekjaa annonce une grande pointure, 3 mois plus tard arrive Leekens :D.


Ou bien Lekja3 rappelle. .Zaki :D
 

sevet

VIB
Les supporters gabonais qui soutiennent le Maroc :D l'amitié maroco-gabonaise a du bon lol.
Bon comme prévu, Renard a vu que Mendyl ne faisait pas l'affaire, résultat, une défense à 5 :defonce: si on prend un but, on est mal... Si cela arrive, j'espère que ce sera avant la 70eme, comme ça on aura le temps de se rattraper.
 

sevet

VIB
J'ai entendu Renard dire qu'on était trop exigeant, finalement, j'ai compris une chose lors de cette deuxième mi-temps (bien avant le but de Allioui, je précise) c'est qu'en réalité, on était pessimiste pour pas un rond... Je vous jure, cette défense qu'on a... Cette défense !!! Du très très haut niveau !!! Souvenez-vous cette équipe de CIV contre l'équipe de France, comment ils les avaient mis en difficulté (même si ce n'était qun amical)... On a beaucoup de chance d'avoir une défense pareille, on doit en prendre conscience. On a mérité notre victoire, mais alors largement (même s'il faut reconnaître qu'on a usé de beaucoup de vice Ha Ha).
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Qui a cru y a peine une semaine, pas moi en tout cas.
Le but est magnifique, et ce qu'est encore plus magnifique c'est de battre la Côte d'Ivoire, depuis 1994, on ne les a pas battu, certains joueurs marocains n'étaient pas encore nés.
Renard, est un vrai renard.

Vive l'équipe nationale
Vive le Maroc
 

sevet

VIB
Qui a cru y a peine une semaine, pas moi en tout cas.
Le but est magnifique, et ce qu'est encore plus magnifique c'est de battre la Côte d'Ivoire, depuis 1994, on ne les a pas battu, certains joueurs marocains n'étaient pas encore nés.
Renard, est un vrai renard.

Vive l'équipe nationale
Vive le Maroc
Pas que le Maroc, la CIV a toujours été la bête noire des équipes maghrébine. Faut-il y voir un signe ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pas que le Maroc, la CIV a toujours été la bête noire des équipes maghrébine. Faut-il y voir un signe ?

Un signe, je peux pas te dire, mais au niveau de la confiance, c'est fait depuis que l'arbitre a sifflé la fin. Je pense que ce sera conte Ghana, ce sera encore plus difficile, alors d'ici dimanche on peut encore rêver, chose qu'on a pas vu faire depuis 13 ans.
 
Haut