CAN 2024: Le sélectionneur du SENEGAL Aliou Cissé hospitalisé pour un malaise après le match face au CAMEROUN

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selon les informations de Canal+Afrique, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a été admis aux urgences ce vendredi à 22 heures à la suite d'un malaise après le match gagné face au Cameroun (3-1).

Inquiétude pour Aliou Cissé. Quelques heures après la victoire face au Cameroun (3-1), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations, le sélectionneur du Sénégal a été admis aux urgences ce vendredi à 22 heures à la suite d'un malaise, annonce Canal+Afrique. Il serait toujours hospitalisé ce samedi pour passer des examens supplémentaires.

Il pourrait sortir dans les prochaines heures​

Toujours selon Canal+Afrique, l'état de santé d'Aliou Cissé évolue positivement. Lucide, le sélectionneur de 47 ans se repose et pourrait sortir de l'hôpital dans les prochaines heures. Une partie de la délégation sénégalaise est restée à ses côtés.

Déjà assuré de son billet pour la phase à élimination directe, le Sénégal jouera la première place du groupe C face à la Guinée, mardi 23 janvier à 18 heures. L'équipe devrait d'ailleurs être entraînée par Aliou Cissé. Les champions d'Afrique n'ont besoin que d'un nul pour s'assurer un huitième de finale face à un troisième de poule.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
20/01 à 21:00

Sénégal: Abdallah Sima forfait pour le reste de la CAN​

Dans un communiqué, la Fédération sénégalaise de football a annoncé le forfait d'Abdallah Sima, touché aux adducteurs de la cuisse gauche. Il va retrouver son club des Glasgow Rangers pour soigner sa blessure.
 
Le Sénégal grand favori éliminé, mais c'était pas un cadeau de jouer contre le pays organisateur, le pire meilleur 3ème sur lequel ils pouvaient tomber.
Aliou Cissé a sa part de responsabilité mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait avant en ramenant le Sénégal au sommet du foot africain.
Ne pas être mauvais perdant et accepter la défaite c'est aussi ça la marque des grands.
 
Haut