CAN U23-Algérie : Chalali accuse le Maroc de l’avoir ensorcelé

mercredi 30 novembre 2011

Contraint de céder sa place à la 57e pour cause de blessure lors du match face au Maroc (1-0), comptant pour la 2e journée de la CAN U23, l’Algérien Mohamed Chalali accuse les Marocains de l’avoir ensorcelé.

"J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert", s’est énervé l’attaquant d’Aberdeen dans les colonnes de Compétition.


__________________________________________________________________
http://www.afrik.com/breve37056.html
 

R.Chakib

Artist
source?

sinon :
Quel mauvais perdant il n'a trouvé sue des sous vetements feminins comme s7our zaama zaama pr garder l'image du bogoss de ses fans feminins :D pourquoi les autres ne disent pas la meme chose eux qui ont raté pad mal d'occasions :D ? non mais zaama il fait fort la lol.
 
Haut