CAN U23 : la liste des joueurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une première liste de 23 joueurs pour les éliminatoires des Jeux Olympiques de Londres 2012, a été dévoilée par le sélectionneur de l'équipe jeune du Maroc, Pim Verbeek. La liste définitive devrait être connue dans les prochains jours. L'équipe marocaine qui se retrouve dans le même groupe que le Nigeria, l'Algérie et le Sénégal lors des éliminatoires du championnat d'Afrique des Nations des moins de 23 ans, prévus du 26 novembre et le 10 décembre à Marrakech et Tanger, effectuera un dernier stage de (...) - Sport / Marrakech, Football, Londres, Grande-Bretagne, Tanger, Équipe Olympique Maroc, Rabat, Lions de l'Atlas

CAN U23 : la liste des joueurs...
 
j ai vu la vraie liste avec carcela mais sans labyad ni ismaili ni berrabeh ni yassine lakhal ni mm le buteur safiot hamaddallah
vraiment ila va nous couler ce *** de verbeek , vs trouvez pas?
 
j ai vu la vraie liste avec carcela mais sans labyad ni ismaili ni berrabeh ni yassine lakhal ni mm le buteur safiot hamaddallah
vraiment ila va nous couler ce *** de verbeek , vs trouvez pas?


en tout cas je suis dégoûté pour Hamdallah ...c'est en parti grâce aux buts décisifs de ce mec que nous nous sommes qualifié. c'est comme ça qu'on casse le joueur local
 
c est vrai c est hamadallah qui a sauvé la peau de verbeek contre le mozambique et contre le congo democratik
et c est comme ca qu il le remercie?e,nn appelant de nébuleux pseudos pros ?
je ss dégouté et je crois pas qu une equipe qui s fait battre par l arabie saoudite va poouyvoir gagner le nigeria le senegal et le nigeria
c est cuit pôur nous
bye bye london
 
Ce n'est pas parce que tu approuves tout ce que mijote pim pim que tu es plus marocain.
Ce qu'il y a, c'est que c'est plus difficile à croire dans la qualification dans les conditions actuelles.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ce n'est pas parce que tu approuves tout ce que mijote pim pim que tu es plus marocain.
Ce qu'il y a, c'est que c'est plus difficile à croire dans la qualification dans les conditions actuelles.

Je ne vois pas le rapport avec le sujet...


Les conditions dont tu parles ne vous plaisent pas mais s'il y en a bien un qui est payé pour prendre ses responsabilités, les assumer et en rendre compte, c'est bien Verbeek...

L'un des objectifs assignés est la qualification pour Londres 2012, il est encore en course et il a fait taire à chaque sortie, ses détracteurs.

Pour ma part il a 100% de ma confiance...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce n'est pas parce que tu approuves tout ce que mijote pim pim que tu es plus marocain.
Ce qu'il y a, c'est que c'est plus difficile à croire dans la qualification dans les conditions actuelles.

Moi j'avoue que je suis extrêmement déçu quant à la non-sélection de Lakhal, Berrabeh et Hamdallah.

Mais j'ai entièrement confiance en Pim Verbeek, donc on verra bien, j'espère la qualification inch'Allah.
 
Je ne vois pas le rapport avec le sujet...
le rapport est suniquement avec ton commentaire.. que j'ai peut etre mal compris


Les conditions dont tu parles ne vous plaisent pas mais s'il y en a bien un qui est payé pour prendre ses responsabilités, les assumer et en rendre compte, c'est bien Verbeek...
c'est clair...


L'un des objectifs assignés est la qualification pour Londres 2012, il est encore en course et il a fait taire à chaque sortie, ses détracteurs.
N’empêche, il n'a jamais été convaincant... on est passé devant des petites équipes dans les préliminaires, le Maroc vaut bien mieux que ça.
On commencera à parler de bons résultats quand il sera qualifié aux JO, et d'exploits quand il fera ce que Fathi Jamal a réalisé avec les jeunes au mondial de Hollande.

Pour ma part il a 100% de ma confiance...
Tu as de la foi lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quand je disais qu'il avait un problème avec les joueurs de la Botola...

Le petit Berrabeh il a vraiment un problème de discipline, c'est un bagarreur il n'arrête pas de se battre.

Lakhal n'a encore rien prouvé avec le Wydad il était mieux quand il jouait au MAT.

Hamdallah je ne comprend pas sa non sélection. C'est la concurrence qui a eu raison de lui.

Tu ne peux pas dire qu'il a un problème avec les mec de la Botola puisque dans la liste des sélectionnés il y 10-12 joueurs de la Botola.
 
Le petit Berrabeh il a vraiment un problème de discipline, c'est un bagarreur il n'arrête pas de se battre.

Lakhal n'a encore rien prouvé avec le Wydad il était mieux quand il jouait au MAT.

Hamdallah je ne comprend pas sa non sélection. C'est la concurrence qui a eu raison de lui.

Tu ne peux pas dire qu'il a un problème avec les mec de la Botola puisque dans la liste des sélectionnés il y 10-12 joueurs de la Botola.
Allons mika mika je te connais plus perspicace. C'est seulement parce qu'il n'a pas pu avoir tout l'effectif en version "étrangers"...
il n'avait de choix que combler les postes vacants par des botolistes.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Allons mika mika je te connais plus perspicace. C'est seulement parce qu'il n'a pas pu avoir tout l'effectif en version "étrangers"...
il n'avait de choix que combler les postes vacants par des botolistes.

Non il y a des botolistes qu'il prend souvent même quand les européens sont dispo.

Il y a qui qui n'a pas pu se libérer chez les européens ?

La majorité est la. Même Berrada qui avait eu du mal à convaincre son club a finalement eu l'aval.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Salam,


Verbeek avait hésiter quand à la convocation de Hamdallah.
c'est un bon joker et un bon finisseur qui à débloqué plusieurs fois la situation. donc un énorme point d'interrogation quand à sa non convocation ....????????????????????????? !! je viens de voir que Pim la mis pour le stage, on verra bien -_-'

I DON'T UNDERSTAND et ce n'est pas la première fois qu'un coach (en général) me surprend dans ses choix. C'est quand même bien d'expliquer au supporter le Pourquoi du Comment non ?
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Ps: Erolisk les Botolistes de la liste sont des joueurs qui ont su s'imposer comme titulaire!

NOUSSAIR par exemple, il est bon et les seuls match qu'il n'a pas joué, c'était parce qu'il était
blessé.
Idem pour ABERHOUNE.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand je disais qu'il avait un problème avec les joueurs de la Botola...

Tu ne t'es pas dit que c'était souvent justifié. Tu penses vraiment qu'un entraîneur se passerait volontiers de ses meilleurs éléments juste par mesquinerie. Pim , un hollandais n'a pas hésité à piquer Labyad à son pays en notre faveur: plus belle preuve loyauté, je n'en connais pas beaucoup.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu ne t'es pas dit que c'était souvent justifié. Tu penses vraiment qu'un entraîneur se passerait volontiers de ses meilleurs éléments juste par mesquinerie. Pim , un hollandais n'a pas hésité à piquer Labyad à son pays en notre faveur: plus belle preuve loyauté, je n'en connais pas beaucoup.


J'allais en faire référence...


Si Pim se foutait de la mission qui lui incombe, il serait pas là a courire a drotie et a gauche pour former son équipe. dénicher des joueurs ici et là... Concocter je ne sais combien de match depuis qu'il est là...

S'il s'en foutait, il se cacherait derrière cette excuse de non date Fifa pour ne pas se déplacer et faire out les efforts...

Faut se poser la question Pkoi certains sont écartés alors qu'ils ont fait partie de l'aventure ?
Pim fait passer un msg "Merci pour les services rendus à la nation mais sache que tu n'est pas indispensable et tu n'es pas au dessus des autres et tu ne peux pas te permettre ce que tu veux"

Tu dis qu'il en veut au Botoliste ? Tu peux me dire (Je m'adresse a Ero), pkoi Jebbour est aussi écarté ??? Il est Botoliste lui ?
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Pour le Cas Barrabeh, je rejoins FCGB. C'est un enfant terrible.
Et la première chose qu'on apprend au entraîneur, c'est d'écarter tout joueur
qui pourrait nuire à la bonne cohésion du groupe ou indiscipliné
Quand bien même ce serait Zizou fwa9tou .......................

Et Pim ne rigole pas avec ça
 
Haut