CAN2012: Médi1TV diffusera en direct Tanzanie/Algérie et RCA/Maroc

ould khadija

fédalien
Contributeur
21/08/2011

Eliminatoires CAN-2012:

La Chaine Médi 1 TV diffusera en direct et en exclusivité les matchs Tanzanie/Algérie, le 3 septembre, et Centrafrique/Maroc le 4 du même mois, comptant pour la 5è journée des éliminatoires (groupe D) de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2012) dans le cadre de l'accord conclu avec la Confédération africaine (CAF).

"Ces deux matchs seront diffusés aussi bien sur le réseau hertzien que sur le satellite, l'objectif de la chaîne étant de permettre au plus grand nombre, du Maroc et d'ailleurs, de suivre cet événement sportif à gros enjeux", indique MEDI 1 TV dans un communiqué.

"Les équipes de MEDI 1 TV emmèneront les téléspectateurs au coeur de cet événement, à travers un dispositif de couverture complet", ajoute la chaine.

Le Maroc occupe la tête du classement du groupe D avec 7 points, devançant au goal average la Centrafrique alors que l'Algérie et la Tanzanie sont derniers avec 4 points chacun mais les "Taifas Stars" disposent d'une différence de but favorable.

MAP
 
Il y a une équipe d'Algérie de football? Je pensais que c'était une équipe amateur qui prend sous on aile les rejetés de l'équipe de France.
il ne faut pas être méprisant, l'Algérie commence à faire ce que le Maroc fait depuis des années maintenant, à savoir récupérer des joueurs formés par les pays européens (France, Hollande, Belgique,…)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Médi 1 TV est une chaine privée et souveraine !
Elle est libre de diffuser le match qu'elle veut pourvu qu'elle paye
les droits de retransmission à qui de droit !

Ouli ma âjbou hal ichreb lma dlbhar ....oula il la zappe !:D
 
Médi 1 TV est une chaine privée et souveraine !
Elle est libre de diffuser le match qu'elle veut pourvu qu'elle paye
les droits de retransmission à qui de droit !

Ouli ma âjbou hal ichreb lma dlbhar ....oula il la zappe !:D

quand al jazeera diffuse le match du maroc on gagne (tanzanie-algerie) quand medi 1 tv diffuse le match on perd allah isster( matche de l algerie a annaba)
j espere que cette fois ci medi 1 nous portera bonheur et qu on gagnera inchallah

oui je sais j ss superstitieux....
 
Je ne vois pas pourquoi une chaine marocaine diffuse un match de l'EN algérienne!!

Medi1 veut racoler les téléspectateurs algériens de force!!

ça s'appelle l'ouverture, mais bon ça vous ne connaissez pas.......et pour ta gouverne Medi1 est avant tout une chaîne magrhébinne, qui traite ll'actualité de tout le magreb.....et puis entre nous, ça changera des journalistes sportifs algériens qui nous commentent le match en Francessssssse avec l'accent du bled........
La dernière fois lors du fameux 4-0, ils étaient sous le choc, comme s'ils avaient reçu une bombe atomique......
 
Je ne vois pas pourquoi une chaine marocaine diffuse un match de l'EN algérienne!!

Medi1 veut racoler les téléspectateurs algériens de force!!
parce que l'algérie est dans notre groupe et que le résultat de son match nous interesse. en fonction de ce qui se passera on pourra être qualifié avant le dernier match ou pas.
en plus quand on aime le foot c'est toujours interessant alors arrêtez de vous plaindre ça fait plaisir au contraire.
 
Médi 1 TV est une chaine privée et souveraine !
Elle est libre de diffuser le match qu'elle veut pourvu qu'elle paye
les droits de retransmission à qui de droit !

Ouli ma âjbou hal ichreb lma dlbhar ....oula il la zappe !:D
non non c'est une chaine étatique.

C'est grâce à l’état marocain que le peuple algerien pourra voir son équipe :D
 
mon rêve en voie de se réaliser.. :prudent:
ton cauchemar nocturne t obssede encore?
mais a vrai dire quand un match du maroc est transmis sur al jazeera on joue bien et on gagne et qd c est sur une chaine marocaine rtm ou autres c est la *****

j espere que cette fois ci on gagnera inchallah
medi 1 tv est une chaine soi disant privée et autonome mais en verité à la solde du ministere de l interieur et des mokhabarates marocains tout comme rtm et 2m
 
ton cauchemar nocturne t obssede encore?
mais a vrai dire quand un match du maroc est transmis sur al jazeera on joue bien et on gagne et qd c est sur une chaine marocaine rtm ou autres c est la *****

j espere que cette fois ci on gagnera inchallah
medi 1 tv est une chaine soi disant privée et autonome mais en verité à la solde du ministere de l interieur et des mokhabarates marocains tout comme rtm et 2m
en vérité, elle appartient à l’état... tout comme la SNRT (rtm and co) et 2M.

C'est un must de gagner, ils vont pas jeuner, donc pas d'excuses.
 
Haut