Canada : 6 mois de prison pour s'être exhibé devant une marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Québécois a été condamné à six mois de prison pour avoir agressé plusieurs femmes, dont une Marocaine. L'homme se voit également interdire tout contact avec des femmes de nationalité étrangère pendant une durée de trois ans.
Pierre Malouin, 53 ans, s'est exhibé devant une Marocaine alors qu'elle se trouvait à l'Université de Laval au Québec. Une touriste japonaise a elle été victime de gestes à caractère sexuel de la part de l'accusé, qui s'est déshabillé chez lui en « affirmant que c'était la coutume (...)

- Monde / Québec, Canada, Droits et Justice

Canada : 6 mois de prison pour s'être exhibé devant une Marocaine
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un Québécois a été condamné à six mois de prison pour avoir agressé plusieurs femmes, dont une Marocaine. L'homme se voit également interdire tout contact avec des femmes de nationalité étrangère pendant une durée de trois ans.
Pierre Malouin, 53 ans, s'est exhibé devant une Marocaine alors qu'elle se trouvait à l'Université de Laval au Québec. Une touriste japonaise a elle été victime de gestes à caractère sexuel de la part de l'accusé, qui s'est déshabillé chez lui en « affirmant que c'était la coutume (...)

- Monde / Québec, Canada, Droits et Justice

Canada : 6 mois de prison pour s'être exhibé devant une Marocaine

Une précision sur cet individu : c'est un perdant! Un raté! Il a une intelligence lente, comme je lisais dans le journal.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'article est pas mal a charge ...
Il ne s'est pas exhibé devant une marocaine ! Ce qui pourrai faire passer l'acte pour de l’islamophobie ou je ne ais quoi.
Il s'est exhibé devant plusieurs femmes, dont une marocaine.
C'est quoi le truc la ? Bladi veut faire concurrence a Panamza sur la victimisation ????

C'est pas la première fois que des titres sont du même genre ...
 
Haut