Canada - France , Nouvelle expérience .

mimidator

Outman
Bonjour tous le monde je suis un jeune homme agé de 23ans j'ai eu mon diplôme en mécanique ici à Montréal , j'aimerai vraiment essayer un autre pays parce que j'ai passé 3ans au canada donc ça me suffit , SVP comment faire pour chercher un job en France et comment commencer les démarches et merci d'avance
 
regarde sur les sites d'emploi genre monster ou cadremploi tu trouveras plein d'offres d'emploi après pour les démarches c'est ton employeur je crois qui va les faire pour toi vue que tu n'es pas en france
 

mimidator

Outman
Bonsoir Yassin Merci pour la réponse , mais j'entends des rumeurs que ya bcp de racisme labas ça ma rabaissé mais bon je sais pas peux tu me décrire un peu l atmosphère du travail en France ?
 
Bonsoir Yassin Merci pour la réponse , mais j'entends des rumeurs que ya bcp de racisme labas ça ma rabaissé mais bon je sais pas peux tu me décrire un peu l atmosphère du travail en France ?
ma réponse va être très subjectif et lié à ma propre expérience tu trouvera des gens qui vont te dire le contraire ...
Perso au boulot ca c'est toujours bien passé , le racisme tu le sentira pas au boulot d'ailleurs pas dans la rue non plus mais il y a un sentiment global de méfiance vis à vis des arabes et des noirs ... un sentiment qui peut te gâcher la vie et qui a pousser plein de gens à quitter ce pays
après ca ne t'empêche pas de vivre non plus ...
 
Haut