Canal Algérie vient au secours des marocains d'Europe

Alors que le doute était à son paroxysme au sujet de la diffusion sur le satellite de la rencontre choc qui mettra aux prises, ce samedi 4 juin à Marrakech, le Maroc à l'Algérie, l'on apprend que la chaîne algérienne, Canal Algérie, retransmettra cette rencontre.


Pendant ce temps, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) est pour le moins muette, alors qu'elle serait d'après ses dires, toujours et encore en négociations avec l’agence française Sportfive, pour retransmettre sur le satellite cette rencontre que n'importe quel supporter des deux camps ne raterait pour rien au monde.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaîne algérienne, Canal Algérie, vient au secours des MRE. A noter qu'à ce jour, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) diffusera la rencontre Maroc-Algérie uniquement en terrestre et sur la TNT (Al Aloula et Arryadia).


Espérons tout de même que la SNRT obtienne les droits de diffusion de la rencontre sur la satellite afin de satisfaire des millions de Marocains résidents à l'étranger.


http://www.marocfootball.info/mountakhab/5052-canal-algerie-vient-au-secours-des-mre.html

bande annonce du match sur Canal Algérie :


YouTube - ‪Maroc - Algérie surCanal Algerie‬‏



on dit merci qui ??? :D
 
peu importe qui diffuse le match non ?

à moins que ce soit les commentateurs qui dérangent certains ...mais bon, on peut aussi baisser le son et mettre Najat 3atabou en fond sonore !
 
L'important est de pouvoir regarder le match ! Même si j'orais préférer le regarder sur une chaine marocaine :s
Exacte,Je ne vois pas de différence sauf pour les susceptibles : Midi1TV en aller, Canal algérie en retour , al jazeera où je ne sais pas qoui, certains ont un excés de patriotisme qui s'explose en été, who cares, l'essentiel est de suivre le match quelque soit la chaîne.

Perso, je vais suivre le match sur arryadia puisque je suis au bled mais si y a pas d'autres choix, je vais capter canal dz !
 

Panam

Bladinaute averti
Alors que le doute était à son paroxysme au sujet de la diffusion sur le satellite de la rencontre choc qui mettra aux prises, ce samedi 4 juin à Marrakech, le Maroc à l'Algérie, l'on apprend que la chaîne algérienne, Canal Algérie, retransmettra cette rencontre.


Pendant ce temps, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) est pour le moins muette, alors qu'elle serait d'après ses dires, toujours et encore en négociations avec l’agence française Sportfive, pour retransmettre sur le satellite cette rencontre que n'importe quel supporter des deux camps ne raterait pour rien au monde.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaîne algérienne, Canal Algérie, vient au secours des MRE. A noter qu'à ce jour, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) diffusera la rencontre Maroc-Algérie uniquement en terrestre et sur la TNT (Al Aloula et Arryadia).


Espérons tout de même que la SNRT obtienne les droits de diffusion de la rencontre sur la satellite afin de satisfaire des millions de Marocains résidents à l'étranger.


http://www.marocfootball.info/mountakhab/5052-canal-algerie-vient-au-secours-des-mre.html

bande annonce du match sur Canal Algérie :


YouTube - ‪Maroc - Algérie surCanal Algerie‬‏



on dit merci qui ??? :D

à chaque fois je te lis je trouve 99% de mensonges dans tes propos!!! tu gagnes quelque chose au moins ou juste pour le plaisir de passer pour le clown sur bladi!! couscous mensenge ça te va bien comme pseudo!!
pour éclairer ta lanterne, depuis déjà un mois que j'ai l'information que le match sera diffusé sur la SNRT 1 et ryadia 3 marocaine et satellitaire!!
tu as un égo sur dimensionné waouw comment tu fais? NIF 3la khawi o safi
 
à chaque fois je te lis je trouve 99% de mensonges dans tes propos!!! tu gagnes quelque chose au moins ou juste pour le plaisir de passer pour le clown sur bladi!! couscous mensenge ça te va bien comme pseudo!!
pour éclairer ta lanterne, depuis déjà un mois que j'ai l'information que le match sera diffusé sur la SNRT 1 et ryadia 3 marocaine et satellitaire!!
tu as un égo sur dimensionné waouw comment tu fais? NIF 3la khawi o safi

couscous clan / Marouane-13 et je viens de lire sur un topic qu'il est aussi feminisé il passe par une fille marocaine Tatiana / ibtissam 59:D
Imaginez un Rajel qui se déclare fille sur un forum wesh hada rajel où autre chose (...)

Pour info, cette fois ci il a raison : Arryadia, RTM diffuseront en terrestre, seul Canal DZ3, amazigh dz qui diffuseront le match en satellite !
 

Panam

Bladinaute averti
Tu crois vraiment que je vais passer 1h36 à écouter le cousin de Ghandi en noir et blanc???? t'es mchalale ou quoi????
Fais nous la synthèse stp.. et en français pour que les zmag de france et de belgique puissent comprendre...
Merci

il parle de Amir, imam, et khalif........quoi qu'il puisse dire, notre roi est mille fois crédible que boutef le communiste ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
à chaque fois je te lis je trouve 99% de mensonges dans tes propos!!! tu gagnes quelque chose au moins ou juste pour le plaisir de passer pour le clown sur bladi!! couscous mensenge ça te va bien comme pseudo!!
pour éclairer ta lanterne, depuis déjà un mois que j'ai l'information que le match sera diffusé sur la SNRT 1 et ryadia 3 marocaine et satellitaire!!
tu as un égo sur dimensionné waouw comment tu fais? NIF 3la khawi o safi

Non cette fois-ci il a raison, le match sera diffusé sur les chaînes terrestre mais pas satellitaire.

Donc comme dit dans l'article de MF les MRE vont suivre la rencontre sur CanalAlgérie.

Selon une source proche du Ministre des sports, la SNRT est toujours en négociation à cette heure-ci avec

sportfive pour la retransmission sur le satellite. Mais perso je ne pense pas que ça va aboutir.

Ça ne me dérange pas de suivre le match sur la chaîne algérienne, les commentaires limite on

peut appuyer sur "mute" et c'est réglé, j'espère juste que la qualité des images sera au rendez-vous.
 
Exacte,Je ne vois pas de différence sauf pour les susceptibles : Midi1TV en aller, Canal algérie en retour , al jazeera où je ne sais pas qoui, certains ont un excés de patriotisme qui s'explose en été, who cares, l'essentiel est de suivre le match quelque soit la chaîne.

Perso, je vais suivre le match sur arryadia puisque je suis au bled mais si y a pas d'autres choix, je vais capter canal dz !


non au match aller à Annaba le match est aussi passé sur Canal Algérie :cool:
 
non au match aller à Annaba le match est aussi passé sur Canal Algérie :cool:
oui je sais et je ne vois pas de différence en tt cas pour moi, que le match soit diffusé par Canal algerie n'a rien d'exceptionnel. moi je regarderais le match sur arryadia terreste, les MRE peuvent suivre canal dz, l'essentiel pour moi est le match, la qualité de jeu et résultat pas où je vais le suivre.

Même la CAN, la CM on la suit par al jazeera.
 
c'est de la m........ canal algerie, ils savent juste diffuser le match pour ceux de france,
wehna li rana 3aychine f montreal , ils nous montrent quedal c'est des chiens sales....
ils font toujours un service a moitié ces idiots!!!

le dernier match a l'aller ils nous ont rien montré f canal algerie! et encore juste a entendre boutrik wela ben dali, c'est poas trop ca non plus.
 
c'est de la m........ canal algerie, ils savent juste diffuser le match pour ceux de france,
wehna li rana 3aychine f montreal , ils nous montrent quedal c'est des chiens sales....
ils font toujours un service a moitié ces idiots!!!

le dernier match a l'aller ils nous ont rien montré f canal algerie! et encore juste a entendre boutrik wela ben dali, c'est poas trop ca non plus.

franchement ces commentateurs baynine ma3rifa,, ils massacrent le francais et pourtant c'est facile de trouver mieux !
je préfère mettre mute que d'entendre leurs commentaires .
 

Panam

Bladinaute averti
FCGB vient de confirmer ce que j'ai dit...on verra le match sur Eryadia 3..
je savais l'information depuis un mois...
mais sport5 a fait cette tactique pour que l'algérie mette le paquet et achète le match..;)
couscous mensonge n'est pas fière maintenant :)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
bonne nouvelle pour les marocains d'Europe ,
Friday, June 03, 2011

حصلت الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة على حقوق بث المباراة ، التي ستجمع السبت 4 يونيو بمراكش ، بين المنتخب المغربي ونظيره الجزائري، أرضيا على القناتين "الأولى " و"الرياضية"، وفضائيا بالقناة "الأولى " على القمر الاصطناعي (نايل سات) والهوت بورد ، مع التعليق باللغة العربية .

وتجري هذه المقابلة ، بالملعب الكبير لمدينة مراكش (التاسعة ليلا ) ، برسم الجولة الرابعة من تصفيات المجموعة الرابعة المؤهلة لنهائيات كأس إفريقيا للأمم 2012 .

وأوضح بلاغ للشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة، أن القناتين الأولى والرياضية قد "وضعتا إمكانيات بشرية وتقنية هامة لإنجاح عملية النقل المباشر والمواكبة الدقيقة لكل أخبار المنتخبين المغربي والجزائري عبر استوديوهات
source :http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=32475
 
on dit merci qui ???

A personne ! http://www.elbotola.com/article/2011-06-03-19-58-563.html

La SNRT vient d'acheter les droits, sauf que toi avec mentalité hettiste tu cherches à prouver que l'Algérie fesait un faveur aux MRE et aux Dzairis en étranger.
T'as besoin d'un formatage de ta mentalité pour vivre tranquille et s'intègrer dans ton pays d'accueil :D

Moi franchement cela ne me fait ni froid ni chaud que le match soit diffusé par DZ3 par RTM par je ne sais qui, l'essentiel suivre un match de qualité et fair play.

je serais si Fier un jour si RTM-2M où une chaîne maghrébine achète droits de la CAN, CM, CL Europe, CL afrique, JO comme al Jazeera sport :cool:

Je te rappelle qu'al jazeera sport qui détient le vrai monopole et qui offre un service de qualité en monde arabe.
 
Haut