Mon cancer..

De l'âme, mn anxiété qui m'empêche d'avoir une vie normale…

C'est bon ça recommence, 3mois après le début du nouveau boulot, première crise d'angoisse, douleurs abdominales envie de pleurer, courbature juste a l'idée de quitter la maison pour ce boulot…

2 jours d'arrêt, la honte..

Voila je sais meme plus comment réfléchir, tout mes proches me disent de changer de boulot, OUI mais pour lequel, j'arrive a m'adapter a tous les postes, donc au final c'est pas un problème de changer mais est ce que je vais tenir ou fuir encore une fois?!

Voila vous pouvez participer ou pas, dites quelquechose meme hors sujet ça ne me dérange pas.. je veux juste oublier..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai eu un coup au coeur au premier abord en lisant le mot cancer car comme beaucoup et bien que je sais que une majorité se soigne c'est une des maladies qui me rebute le plus...

Tu travaille tjrs dans le mm domaine? Peut être que c'est ce qui ne te va pas
si ce nest pas le cas c'est que tu n'est pas faites pour bosser ...non?
as tu le choix finalement??
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je pensais vraiment c'était cancer maladie j'étais degoute de ce qu'il t'arrivais sans mm avoir lu :desole:


Tu sais moi aussi je deteste mon travail ... et ca fait qq années deja.... moi cest la flemme de refaire des recherches d'emploi

Cherche un autre boulot et des que tu trouves demissionne de celui ci
 
J'ai eu un coup au coeur au premier abord en lisant le mot cancer car comme beaucoup et bien que je sais que une majorité se soigne c'est une des maladies qui me rebute le plus...

Tu travaille tjrs dans le mm domaine? Peut être que c'est ce qui ne te va pas
si ce nest pas le cas c'est que tu n'est pas faites pour bosser ...non?
as tu le choix finalement??

non en faite, je ne supporte pas certaine chose dans un boulot, dont une direction trop dans le bénéf et argent argent argent quitte a exploité ses employés, j'ai le mauvais rôle dans cette boite, je suis "chef d'équipe" on me demande de les mené en bateau… et j'arrive pas a faire ça.. ce n'est pas tant mon métier qui me gêne, c'est la direction.

Et le problème c'est que partout c'est la meme, le côté humain y'a pas.. et donc ça me dégoute..
 
je pensais vraiment c'était cancer maladie j'étais degoute de ce qu'il t'arrivais sans mm avoir lu :desole:


Tu sais moi aussi je deteste mon travail ... et ca fait qq années deja.... moi cest la flemme de refaire des recherches d'emploi

Cherche un autre boulot et des que tu trouves demissionne de celui ci

Je suis trop bête moi je l'ai cru . Je viens de comprendre en te lisant et en relisant le post
 
Le problème n'est pas lié au boulot

Le mal être est plus profond que Ca
Tu devrais peut être consulter
Ça vient forcément de qqch qui a du t'arriver avant et que t'arrive pas à surmonter

C'est déjà le cas depuis 2 ans.. le problème c'est que je suis hypersensible.. et malheureusement "surdouée" meme si j'aime pas ce terme.. il n'y a pas de véritable solution à part monter son entreprise etc… mais c'est pas d'actu
 
S

Soomy

Non connecté
non en faite, je ne supporte pas certaine chose dans un boulot, dont une direction trop dans le bénéf et argent argent argent quitte a exploité ses employés, j'ai le mauvais rôle dans cette boite, je suis "chef d'équipe" on me demande de les mené en bateau… et j'arrive pas a faire ça.. ce n'est pas tant mon métier qui me gêne, c'est la direction.

Et le problème c'est que partout c'est la meme, le côté humain y'a pas.. et donc ça me dégoute..

Ah ok c'est que ca
On s'attendait à qqch de pire

Tout le monde se plaint de son taf
Sobri ou cherche autres choses si c'est que Ca
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non en faite, je ne supporte pas certaine chose dans un boulot, dont une direction trop dans le bénéf et argent argent argent quitte a exploité ses employés, j'ai le mauvais rôle dans cette boite, je suis "chef d'équipe" on me demande de les mené en bateau… et j'arrive pas a faire ça.. ce n'est pas tant mon métier qui me gêne, c'est la direction.

Et le problème c'est que partout c'est la meme, le côté humain y'a pas.. et donc ça me dégoute..
Ben voila....tu veux pas dun taf ou tu dirige et fait tampon ds un but de profit (au passage cest comme ca ds 99% des tafs) trouve un boulot social....
mais sache qu'on te demandera tjrs de faire attention aux dépenses aux budjets aux benefices risques au détriment de la personne...Mm ds le social
y a peut être que dans le caritatif ou ca ne se ressent pas mais mm alors sache que si tu veux aider le maximum de personne il faudra faire des choix...
la question ne serait elle pas de travailler d'abords sur ton hypersensibilité?
 
Ben voila....tu veux pas dun taf ou tu dirige et fait tampon ds un but de profit (au passage cest comme ca ds 99% des tafs) trouve un boulot social....
mais sache qu'on te demandera tjrs de faire attention aux dépenses aux budjets aux benefices risques au détriment de la personne...Mm ds le social
y a peut être que dans le caritatif ou ca ne se ressent pas mais mm alors sache que si tu veux aider le maximum de personne il faudra faire des choix...
la question ne serait elle pas de travailler d'abords sur ton hypersensibilité?

Si mais c'est très dure… j'essaie de me protéger mais c'est dure
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si mais c'est très dure… j'essaie de me protéger mais c'est dure
Pourquoi tu veux te protéger?
travaille juste à canaliser tt ca
être sensible n'est pas une tare être hypersensible est plus compliqué
de la a annihiler ce ressenti ce serai dommage
essaye d'en faire qq chose de bon...
Un taf ou une position ou ce trait pourrait être utilisé....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le problème n'est pas le taf le problème c'est toi....entame une prise en charge sérieuse avec des professionnels...

qu'Allah te facilite

C'est bon ça recommence, 3mois après le début du nouveau boulot, première crise d'angoisse, douleurs abdominales envie de pleurer, courbature juste a l'idée de quitter la maison pour ce boulot…

..
 
A

AncienMembre

Non connecté
De l'âme, mn anxiété qui m'empêche d'avoir une vie normale…

C'est bon ça recommence, 3mois après le début du nouveau boulot, première crise d'angoisse, douleurs abdominales envie de pleurer, courbature juste a l'idée de quitter la maison pour ce boulot…

2 jours d'arrêt, la honte..

Voila je sais meme plus comment réfléchir, tout mes proches me disent de changer de boulot, OUI mais pour lequel, j'arrive a m'adapter a tous les postes, donc au final c'est pas un problème de changer mais est ce que je vais tenir ou fuir encore une fois?!

Voila vous pouvez participer ou pas, dites quelquechose meme hors sujet ça ne me dérange pas.. je veux juste oublier..


Nan mais hoooo j'ai eu envie de te frapper en lisant ton titre et en regardanr le pseudo j'ai eu mal au coeur!:fou:



Sinon l'anxiété a tjs une raison bien ancré dans l'inconscient!


Peur de pas être à ma hauteur, d'èchouer, de réussir!
 
je pensais vraiment c'était cancer maladie j'étais degoute de ce qu'il t'arrivais sans mm avoir lu :desole:


Tu sais moi aussi je deteste mon travail ... et ca fait qq années deja.... moi cest la flemme de refaire des recherches d'emploi

Cherche un autre boulot et des que tu trouves demissionne de celui ci
J allais ouvrir un post rien que pour crier mon desarroi ..je hais mon taf et comme toi jme donne pas les moyens de trouver autre chose.
Surtout qu on a une nouvelle responsable qui vient d arriver une grosse c.onasse.
J apprehende d y retourner :(
 
Haut