Un candidat communautariste à la présidentielle?

J'avais entendu l'info il y a 3 jours à la radio et je n'en vois pas la trace sur Bladi.
Pourtant "Lozès, lui, veut faire entendre la voix des "minorités", des "non représentés", des "invisibles". Il portera le fer dans les plaies du moment : discrimination, communautarisme, montée de la xénophobie et du Front national, surenchère de la droite au pouvoir sur les thématiques frontistes et "apathie" d’une gauche le plus souvent tétanisée par les procès en laxisme et "droit de l’hommisme" qu’on lui intente."
La suite ici:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...est-candidat-a-la-presidentielle-de-2012.html

Deux questions: aura-t-il les 500 signatures? et surtout: qui, parmi les bladinautes serait tenté de voter pour ce candidat?
 

nain67

قزم
C'est un communautariste de quoi ?

- des noirs ?
- des minorités ?
- des bretons ?
- des végatariens ?
- des gays ?
- des membres de bladi ?
 

Dauko

VIB
J'avais entendu l'info il y a 3 jours à la radio et je n'en vois pas la trace sur Bladi.
Pourtant "Lozès, lui, veut faire entendre la voix des "minorités", des "non représentés", des "invisibles". Il portera le fer dans les plaies du moment : discrimination, communautarisme, montée de la xénophobie et du Front national, surenchère de la droite au pouvoir sur les thématiques frontistes et "apathie" d’une gauche le plus souvent tétanisée par les procès en laxisme et "droit de l’hommisme" qu’on lui intente."
La suite ici:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...est-candidat-a-la-presidentielle-de-2012.html

Deux questions: aura-t-il les 500 signatures? et surtout: qui, parmi les bladinautes serait tenté de voter pour ce candidat?
Lui communautariste ?

Quelle blague!
 
les **** s'en doute !

ça vit aussi en communauté ces p'tites bêtes ;)

Dans une élection généraliste comme l'est l'élection présidentielle, ce type de parti est plutôt néfaste. On se souvient de "Chasse-pêche et traditions" qui avaient fait passer les chasseurs pour des ****...Lozès risque de faire la même chose. A une présidentielle, tu viens avec un projet global pour le pays, pas pour défendre telle ou telle minorité...
 
J'avais entendu l'info il y a 3 jours à la radio et je n'en vois pas la trace sur Bladi.
Pourtant "Lozès, lui, veut faire entendre la voix des "minorités", des "non représentés", des "invisibles". Il portera le fer dans les plaies du moment : discrimination, communautarisme, montée de la xénophobie et du Front national, surenchère de la droite au pouvoir sur les thématiques frontistes et "apathie" d’une gauche le plus souvent tétanisée par les procès en laxisme et "droit de l’hommisme" qu’on lui intente."
La suite ici:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...est-candidat-a-la-presidentielle-de-2012.html

Deux questions: aura-t-il les 500 signatures? et surtout: qui, parmi les bladinautes serait tenté de voter pour ce candidat?

C'est sûr que l'avenir du monde en dépend
 
C'est sûr que l'avenir du monde en dépend

Nan l'avenir du monde n'en dépend pas...:D Mais plusieurs fois j'ai lu sur ce forum que les minorités issues de l'immigration n'étaient pas représentées à l'élection présidentielle. Il semble qu'il y ait quelqu'un intéressé par la chose...On va voir si les mêmes lui trouvent un certain intérêt.
 
Communautarisme... Erk :(

La France n'est pas les Etats-Unis bon sang ! Arrêtez de vouloir diviser le peuple pour que celui-ci devienne corvéable pour les puissants.
 
Nan l'avenir du monde n'en dépend pas...:D Mais plusieurs fois j'ai lu sur ce forum que les minorités issues de l'immigration n'étaient pas représentées à l'élection présidentielle. Il semble qu'il y ait quelqu'un intéressé par la chose...On va voir si les mêmes lui trouvent un certain intérêt.

Demande a un modo d'ouvrir un sondage ;)
Je suis aussi curieux du résultat
 
Les associations "noires" de france sont plutôt bien organisées, hier, elles se sont par ex.rassemblées pr dénoncer la négrophobie latente à la FFF


et les maghrébins pendant ce temps ? :D
 
Les associations "noires" de france sont plutôt bien organisées, hier, elles se sont par ex.rassemblées pr dénoncer la négrophobie latente à la FFF


et les maghrébins pendant ce temps ? :D
tant qu'on ne s'attaque pas à la sur-representation des maghrébins dans les sandwicherie et les épiceries , on laisse le foot aux noirs
 
Et ça a apporté quoi ce rassemblement?

Une perte de temps.


Ce rassemblement, je n'en sais rien, de ce qu'il va rapporter ...

Je constate juste que les Noirs de France qui sont super diversifiés en termes d'origine et de religion sont capables de se rassembler pour dénoncer le racisme et les discriminations dont ils sont victimes

L'union fait la force et la misère (intellectuelle, économique, etc ) la divise !
 
Une perte de temps car ce sont des petites marionnettes du système au même titre que SOS Racisme et le CFCM ... et j'en passe ... Elles font les victimes mais ne passent jamais à l'action.

Une perte de temps car ce sont des petites marionnettes du système au même titre que SOS Racisme et le CFCM ... et j'en passe ... Elles font les victimes pour diviser le peuple et permettre aux élites de mieux nous dominer.
 

Dauko

VIB
Ce rassemblement, je n'en sais rien, de ce qu'il va rapporter ...

Je constate juste que les Noirs de France qui sont super diversifiés en termes d'origine et de religion sont capables de se rassemble pour dénoncer le racisme et les discriminations dont ils sont victimes

L'union fait la force et la misère (intellectuelle, économique, etc ) la divise !
Ils se sont "rassemblés" mais leur situation est la même. Ces rassemblements ne sont que le fruit des associations marionnettes.
 
hier, elles se sont par ex.rassemblées pr dénoncer la négrophobie latente à la FFF

Avec de 8 à 10 noirs sur onze joueurs dans l'équipe nationale, j'attends de voir l'association anti-raciste qui va attaquer la FFF en justice. A dire vrai, je ne connais pas un seul pays avec une population mixte qui ait atteint un tel pourcentage de sur-représentation des blacks (y compris le Brésil).
Mais c'est un autre débat...
 

Dauko

VIB
Une perte de temps car ce sont des petites marionnettes du système au même titre que SOS Racisme et le CFCM ... et j'en passe ... Elles font les victimes pour diviser le peuple et permettre aux élites de mieux nous dominer.
Egalement, mais une bonne partie de Maghrébins ne se sentent pas Français, que faire ? Je suis plutôt pour l'union des patriotes français avec les communautaristes.
 
Ce rassemblement, je n'en sais rien, de ce qu'il va rapporter ...

Je constate juste que les Noirs de France qui sont super diversifiés en termes d'origine et de religion sont capables de se rassembler pour dénoncer le racisme et les discriminations dont ils sont victimes

L'union fait la force et la misère (intellectuelle, économique, etc ) la divise !
ils devraient aussi manifester quand des centaines de leurs enfants font des razzias dans les manifs de paris en tabassant du blancs à tout va

ps : c'est valable pour les arabes aussi
 
Avec de 8 à 10 noirs sur onze joueurs dans l'équipe nationale, j'attends de voir l'association anti-raciste qui va attaquer la FFF en justice. A dire vrai, je ne connais pas un seul pays avec une population mixte qui ait atteint un tel pourcentage de sur-représentation des blacks (y compris le Brésil).
Mais c'est un autre débat...


tout cela est une histoire de formation des joueurs de foot ! rien à voir avec la couleur !

en France, les centres de formation les prennent de + en + jeunes, ils font bcp plus de sport que d'études, ils n'ont donc pas de métier en parallèle (contrairement aux joueurs italiens par ex qui ont tous une formation à côté)

en France on privilégie un football et une formation physique, et on s'en fout de l'intellect (suffit de voir le corps des joueurs et écouter leurs déclarations pr voir que ça ne vole pas haut)

donc, comme on privilégie le physique, forcément, y a bcp de Renois

Quant aux pb des bi-nationaux: c simple! comme je le dis + haut, ils n'ont pas d'autres formation que taper ds un ballon, donc, quand ils n'ont pas d'opportunités en france, ils préfèrent avoir un poste + prestigieux ds l'autre pays dont ils ont la nationalité ! normal qu'ils se vendent ailleurs alors qu'en france, ils ne peuvent pas se vendre, pour 1 Zidane, il y a combien de mecs qui sont refoulés ???
 
Egalement, mais une bonne partie de Maghrébins ne se sentent pas Français, que faire ? Je suis plutôt pour l'union des patriotes français avec les communautaristes.

C'est une excellente question dont à mon avis il serait utile d'étudier les causes. C'est principalement du selon moi à la volonté de nos élites depuis la fin de De Gaulle d'inscrire la France dans le mondialisme et donc détruire l'identité Française.

En tout cas je pense Dauko que c'est ce n'est pas par le communautarisme que l'on pourra régler ce type de discriminations.
 
Haut