Qui sont les candidates pour miss amazigh 2017 ?

Elle est jolie, c'est celle que j'ai préféré dans la vidéo =P
Franchement, il y'a de belle et instruite femme au Moyen Atlas et au Rif.J'ai rencontre des étudiante de Tahla Nador .Khemiset et Azrou,il y'a pas de beauté égale mais a l'instar des talents en foot et d'autres sports,on se donne pas la peine de parcours tout les patelins pour découvrir les genies. Je n'ai rien contre les sudistes car je me considère citoyen de tout Tamazgha.les frontières sont imposées par les envahisseurs et les colons
 
Franchement, il y'a de belle et instruite femme au Moyen Atlas et au Rif.J'ai rencontre des étudiante de Tahla Nador .Khemiset et Azrou,il y'a pas de beauté égale mais a l'instar des talents en foot et d'autres sports,on se donne pas la peine de parcours tout les patelins pour découvrir les genies. Je n'ai rien contre les sudistes car je me considère citoyen de tout Tamazgha.les frontières sont imposées par les envahisseurs et les colons
Cela reste ton avis ^^
 
Mais surement, tu n'as pas parcouru le Maroc comme moi en tant ex militaire et responsable commercial
Non effectivement je n'ai pas parcouru tout le Maroc, cependant la beauté étant subjective, on peut ne pas avoir les mêmes goûts aussi. Et puis je n'ai pas la même manière de penser je crois. On trouve des (très) beaux et des (très) belles partout, je ne pense pas que ce soit concentré dans une seule région du monde mais cela reste là aussi mon avis =)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Hanan Oubella, Miss Amazigh pour la région de Souss 2967 :love:
 

Pièces jointes

  • Miss Amazigh 2017 (2967).jpg
    Miss Amazigh 2017 (2967).jpg
    56.5 KB · Affichages: 14

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
La je suis d'accord Miss Beaute pour la region du Sousse. Il faut la prochaine fois élire Miss Tamazgha et inviter les femmes kabyles et touaregues
On travaille déjà depuis un certain temps pour l'organisation de «Miss Amazigh International» ... Qui désignera la Reine de Beauté Amazigh dans le Monde ...y participeront toutes les miss régionales dans tous les pays d'Afrique du Nord , du Pays Touareg, des îles cannaries et de plus de 10 pays européens et américains ou la diaspora Amazigh est très présente ...

L'objectif est de faire rayonner notre culture et valoriser l'élégance, l'intelligence et la beauté des femmes amazighs et les remercier pour leur apport décisif pour la sauvegarde de notre langue et culture.
 
Haut