Les candidates de Miss Belgique 2013 au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les shootings du concours de beauté "Miss Belgique 2013" se dérouleront en partie au Maroc, où les 20 finalistes séjournent dans un palace d'El Jadida.
Les candidates réaliseront des films de présentation au Maroc, et visiteront plusieurs villes marocaines dont Casablanca et Rabat, où elles devraient rencontrer les médias.
Darline Devos, présidente du Comité national de Miss Belgique, estime dans 7sur7 que cette année, le choix de Miss Belgique sera difficile, car plusieurs candidates disposent de (...)

-Monde/Belgique,Casablanca,Rabat,Mode,Miss Maroc

Les candidates de Miss Belgique 2013 au Maroc...
 
Les shootings du concours de beauté "Miss Belgique 2013" se dérouleront en partie au Maroc, où les 20 finalistes séjournent dans un palace d'El Jadida.
Les candidates réaliseront des films de présentation au Maroc, et visiteront plusieurs villes marocaines dont Casablanca et Rabat, où elles devraient rencontrer les médias.
Darline Devos, présidente du Comité national de Miss Belgique, estime dans 7sur7 que cette année, le choix de Miss Belgique sera difficile, car plusieurs candidates disposent de (...)

-Monde/Belgique,Casablanca,Rabat,Mode,Miss Maroc

Les candidates de Miss Belgique 2013 au Maroc...


Il y a une candidate d'origine marocaine parmi elles... et je connais ses frères...
 
regardez moi la photo dans l'article , c'est une honte
un pays musulman qui laisse un banc de hareng se prendre en photo avec un flic

Pays musulman ou pas, je suis sûr que la majorité des marocains poseraient bien avec ces belles demoiselles. Le flic n'a pas l'air contrarié.
Puis c'est pas comme s'ils avaient tourné un film x.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
regardez moi la photo dans l'article , c'est une honte
un pays musulman qui laisse un banc de hareng se prendre en photo avec un flic

Salam,

C'est de l'ironie ou tu es vraiment choquée ?

Ca fait longtemps qu'officieusement le Maroc n'est plus un pays musulman. Officiellement, oui je te le concède. D'ailleurs l'officier sur la photo peut en témoigner ...
 
Salam,

C'est de l'ironie ou tu es vraiment choquée ?

Ca fait longtemps qu'officieusement le Maroc n'est plus un pays musulman. Officiellement, oui je te le concède. D'ailleurs l'officier sur la photo peut en témoigner ...

Des dames peuvent porter des maillots de bain dans d'autres pays musulmans.

C'est quoi ce truc?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Des dames peuvent porter des maillots de bain dans d'autres pays musulmans.

C'est quoi ce truc?

Salam,

L'Islam prône, entre autres, la pudeur. Un maillot deux pièces en est bien loin.

Attention, je ne dis pas que l'Islam se résume au respect de la pudeur mais cela en fait partie et le Maroc n'est pas le meilleur exemple en la matière. ;)
 
Ce sont des étrangères, elles doivent respecter les us et coutumes du pays, c'est un pays à majorité musulmans pour ton information.


les prostituées marocaines sont chez elles et il s'agit d'un autre problème.



une affirmation.

Il y a un article de la constitution marocaine qui empêche de se promener en short dans la rue ? :D
 
Salam,

C'est de l'ironie ou tu es vraiment choquée ?

Ca fait longtemps qu'officieusement le Maroc n'est plus un pays musulman. Officiellement, oui je te le concède. D'ailleurs l'officier sur la photo peut en témoigner ...

ton message est un honte et je comprends pas comment se fait il q'uil ne soit pas supprime
le roi est musulman et descendant du prophete , comment peux tu l'insulter comme ca en affirmant que son pays n'est pas musulman
 
Ce sont des étrangères, elles doivent respecter les us et coutumes du pays, c'est un pays à majorité musulmans pour ton information.


les prostituées marocaines sont chez elles et il s'agit d'un autre problème.



une affirmation.
Donc ce n'est pas un problème de tenue vestimentaire pour toi, serait-ce un problème de couleur de peau? Finalement elles respectent les us et coutumes des prostitués musulmanes donc je ne vois pas où est le problème. Y aurait-il des mesures de protectionnisme concernant la prostitution ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ton message est un honte et je comprends pas comment se fait il q'uil ne soit pas supprime
le roi est musulman et descendant du prophete , comment peux tu l'insulter comme ca en affirmant que son pays n'est pas musulman

Qui a parlé du roi dans l'histoire ?

Si mon message n'est pas supprimé c'est que, d'une, il est respecteux de la charte de ce forum et de deux qu'il y a sans doute une part de vérité dans ce que je dis. Si tu ne veux pas voir la vérité en face et adopter un certain esprit critique envers ton pays alors je ne peux rien pour toi.

Ce qui est honteux c'est plutot de voir ce qu'est devenu le Maroc ...

A bon entendeur, salam !
 
Haut