Les candidats aux élections se foutent de notre gueule

La campagne qui a lieu en ce moment pour les élections du 14 octobre 2012 me semble dépasser en clowneries et en bêtises tout ce que j’ai pu voir par le passé.(...)

Une page sur Facebook réunit “Le meilleur du pire” de ces élections communales et il existe également un site internet qui répertorie quelques exemples. Ces deux sources postent des photos ou des vidéos de la communication de partis ou de certains candidats en particuliers (exemples pris dans toute la Belgique).

Quand je les consulte, je rigole. Cinq minutes.

Puis très vite, je suis en colère.
Ce que je vois, ce sont des gens qui tentent de me prouver qu’ils sont créatifs, originaux, qu’ils sortent du lot…

Non seulement ils arrivent à me démontrer qu’ils sont assez nuls, en général, en matière de créativité et d’originalité, mais en plus, ils sont doublement à côté de la plaque car ce n’est pas ce type de prestations qu’on va leur demander de réaliser s’ils sont élus.

Bref, tous ces candidats se foutent de ma gueule.
Alors qu’ils arrêtent. Là tout de suite. Maintenant.
(...)

http://www.bxlblog.be/2012/10/01/les-candidats-aux-elections-se-foutent-de-notre-gueule/
 
Crises sociales, économiques,...
à croire que les élections communales ne servent pas à grand chose vu le sérieux de certains candidats et des partis qui laissent faire. :rolleyes:
 
B

belgika

Non connecté
:D


MDR le nom du candidat PS "Anus"
J'en ai vu un autre dans ma région "Salade" aussi PS

Les noms de certains de nos politiciens seraient ils "révélateurs"?:D
 

Pièces jointes

  • tumblr_mb7hrd7cy81rfdbyho1_500.jpg
    tumblr_mb7hrd7cy81rfdbyho1_500.jpg
    25.6 KB · Affichages: 95
Merci de m'avoir fait découvrir. http://lolectionscommunales2012.tumblr.com

J'ai failli me pisser dessus de rire, j'en reviens pas ..c'est des vrais candidats ??? :D

Moi je vote pour hafid


316759_453263924717729_1957152077_n.jpg
 

Pièces jointes

  • 316759_453263924717729_1957152077_n-1.jpg
    316759_453263924717729_1957152077_n-1.jpg
    59.8 KB · Affichages: 42
Il y a plusieurs milliers de candidats. Pour être candidat la seule condition est d'être un citoyen belge et majeur.

Ils ne sont pas tous de super génies.

Les élections sont justement conçues pour permettre aux électeurs de choisir les meilleurs....
 
Haut