Ma candidature...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Bismi Llahi ar Rahmâni ar Rahîm

Cher @Bladi Robot


J'ai finalement décidé de rester sur votre forum car je m'y plais bien ...


Je vous propose donc ma candidature au poste de modérateur inchallah...

personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...

Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.

Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.

Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.

De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info


Jazakallahou kheir...
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Moi modérateur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éradiquer l'islamophobie, le racisme et l'antisémitisme...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@YouNaMarre, commencons par eradiquer le moderatisme qui fait de plus en plus de ravages (la population bladienne a ete litteralement decimee recemment) et d'adeptes / emules... mdr. :D

Amusant quand meme. T'es pret a subir les rituels d'initiation / de bizutage necessaires pour entrer dans l'illustre classe privilegiee des omnipotents bladi-modos? Tu ne sais pas ce qui t'attends, pauvre temeraire greenhorn... :)
 
128410
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Bismi Llahi ar Rahmâni ar Rahîm

Cher @Bladi Robot


J'ai finalement décidé de rester sur votre forum car je m'y plais bien ...


Je vous propose donc ma candidature au poste de modérateur inchallah...

personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...

Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.

Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.

Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.

De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info


Jazakallahou kheir...
Tu as mon vote toi mais ton moi moi ma fait penser à ça ...
Mais j'espère tu seras super gentil^^
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    256.4 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut