Canicule au maroc à partir de samedi, plus de 45 degrés attendus

Le ramadan rime cette année avec grosses chaleurs. Des températures dépassant largement les 40 degrés seront observées dans plusieurs régions du royaume.
Dès samedi prochain et ce jusqu'à lundi, un vent chaud venant du sahara - le fameux chergui- entraînera une hausse sensible des températures dans les régions nord et centre, le sud-est et l'intérieur des provinces sahariennes.
Selon la Direction de la météorologie nationale, les températures oscilleront entre 36 et 40 degrés à Fès, Meknès, Larache, (...)

- Maroc / Direction de la Météorologie Nationale, Météo Maroc, Ramadan 2015

Canicule au Maroc à partir de samedi, plus de 45 degrés attendus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
CANICULE en France à partir de la semaine prochaine...

L'été sera chaud!!!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Surtout les moissoneurs de blé
Il y avait un temps au Maroc ou le moissonneur qui fait le ramadan n'est pas embauché. Avant d'embaucher un moissonneur on lui donne de l'eau a boire s'il boit il est embauché.

Incroyable :eek:
C'était a l'époque du protectorat ou c'était des patrons marocains qui les "forçaient" à boire ?
 
Incroyable :eek:
C'était a l'époque du protectorat ou c'était des patrons marocains qui les "forçaient" à boire ?
Bonjour Fracasse
Oui c'était au temps du protectorat comme m'ont dit mes grands parents mais ca n'a rien a voir avec les francais c'est une affaire maroco marocaine, car le proprietaire se dit s'il embauche un jeuneur il va le payer pour rien car son rendement sera faible.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Bonjour Fracasse
Oui c'était au temps du protectorat comme m'ont dit mes grands parents mais ca n'a rien a voir avec les francais c'est une affaire maroco marocaine, car le proprietaire se dit s'il embauche un jeuneur il va le payer pour rien car son rendement sera faible.

Ces p*tains de propriétaires ne pensent qu'au "blé" :D
 
Haut