Canicule : il sauve leur fillette. les parents portent plainte

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Vincent Touya n'en revient toujours pas. Samedi, sur le parking du magasin Carrefour Market de Villeneuve-les-Béziers, ce directeur adjoint de l'enseigne est alerté par des clients : une fillette a été abandonnée à l'arrière d'un 4x4 par 40°C. Il décide de briser une vitre pour lui porter secours. Enfin retrouvés alors qu'ils faisaient leurs courses, les parents de l'enfant de 3 ans, un couple d'Allemands, "n'ont pas réagi". Avant que le père s'emporte en constatant les dégâts sur son véhicule. Et annonce qu'il allait porter plainte. Vincent Touya exprime sa stupéfaction au Parisien.fr.

http://actu.orange.fr/france/canicu...nts-portent-plainte-magic_CNT000000bGnch.html
 
salam

Vincent Touya n'en revient toujours pas. Samedi, sur le parking du magasin Carrefour Market de Villeneuve-les-Béziers, ce directeur adjoint de l'enseigne est alerté par des clients : une fillette a été abandonnée à l'arrière d'un 4x4 par 40°C. Il décide de briser une vitre pour lui porter secours. Enfin retrouvés alors qu'ils faisaient leurs courses, les parents de l'enfant de 3 ans, un couple d'Allemands, "n'ont pas réagi". Avant que le père s'emporte en constatant les dégâts sur son véhicule. Et annonce qu'il allait porter plainte. Vincent Touya exprime sa stupéfaction au Parisien.fr.

http://actu.orange.fr/france/canicu...nts-portent-plainte-magic_CNT000000bGnch.html

Tous mon soutient à Vincent Touya ! j'espères que la justice va lui donner raison !!! laisser un bébé de 3 ans en pleine canicule dans une voiture c'est de l'inconscience !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
:confused: Comment est-ce possible tant d'injustice ? Quand certains bataillent pour adopter et que d'autre soient plus touchés par une vitre brisée que par la vie de leur propre enfant..
 
A

AncienMembre

Non connecté
:confused: Comment est-ce possible tant d'injustice ? Quand certains bataillent pour adopter et que d'autre soient plus touchés par une vitre brisée que par la vie de leur propre enfant..

Pas de panique, la justice ne s'est pas encore prononcée ;)

Mais en tout cas oui, j’espère qu'il vont payer cher leurs connerie ! :fou:

Si ca peu les empêcher de recommencer, ça sera déjà une vie de gagnée !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Pas de panique, la justice ne s'est pas encore prononcée ;)

Mais en tout cas oui, j’espère qu'il vont payer cher leurs connerie ! :fou:

Si ca peu les empêcher de recommencer, ça sera déjà une vie de gagnée !
Je me souviens des sages paroles du Prêtre de mon église orthodoxe disant " que Dieu protège les enfants des mauvais parents" disant qu'il n'y a pas pire que ça sur terre. Il avait raison. Surtout lorsque je vois ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisser un enfant dans la voiture, qui plus est sur le parking d'une grande surface, à la base, c'est inconscient !

par 40C°, j'appel ca une tentative de meurtre (Volontaire ou pas je m'en fou).

Et en plus de ca tu porte plainte contre celui qui lui a peut être sauvé la vie ?

Je suis jamais violent, mais a la place du gars, j'aurais eu envie de décoller une bonne droite à l'Allemand !
 
Laisser un enfant dans la voiture, qui plus est sur le parking d'une grande surface, à la base, c'est inconscient !

par 40C°, j'appel ca une tentative de meurtre (Volontaire ou pas je m'en fou).

Et en plus de ca tu porte plainte contre celui qui lui a peut être sauvé la vie ?

Je suis jamais violent, mais a la place du gars, j'aurais eu envie de décoller une bonne droite à l'Allemand !

Je suis d'accords avec toi sauf pour la dernière phrase, car déjà que le couple porte plainte pour une vitre briser, si tu les frappes ils vont pas te loupé pour enfoncer le clou...ils attendent que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accords avec toi sauf pour la dernière phrase, car déjà que le couple porte plainte pour une vitre briser, si tu les frappes ils vont pas te loupé pour enfoncer le clou...ils attendent que ça.

LoL j'y ai pensé en postant ca.

mais tant pis, ca leurs donnera une bonne raison de porter plainte :p
 

KINGjulian

Modérateur
Laisser un enfant dans la voiture, qui plus est sur le parking d'une grande surface, à la base, c'est inconscient !

par 40C°, j'appel ca une tentative de meurtre (Volontaire ou pas je m'en fou).

Et en plus de ca tu porte plainte contre celui qui lui a peut être sauvé la vie ?

Je suis jamais violent, mais a la place du gars, j'aurais eu envie de décoller une bonne droite à l'Allemand !



Certains le font à - 25 au congélateur d'autres à + 40 au soleil




Chacun sa technique :D

Les allemands sont écolos
 
Haut