La canicule? quels sont vos trucs?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,


Au Maroc, en France et un peut partout en Europe, il fait très chaud ces derniers jours.

Quels sont vos trucs et astuces pour rendre plus supportable cette vague de chaleur?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Boire beaucoup
Bonjour,

Au Maroc, en France et un peut partout en Europe, il fait très chaud ces derniers jours.
Quels sont vos trucs et astuces pour rendre plus supportable cette vague de chaleur?
Salam Windmill,
Pas de secret rester à l'ombre avec si possible un courant d'air et travailler au ralentit sur des dossiers de second ordre pour éviter les conneries.

PS: bien boire la veille
 
Salam Windmill,
Pas de secret rester à l'ombre avec si possible un courant d'air et travailler au ralentit sur des dossiers de second ordre pour éviter les conneries.

PS: bien boire la veille

Hello !

Comme je suis en vacances c est difficile de jeûner et de visiter : j alterne donc un jour de jeune a la maison et je m occupe du ftour ... Le lendemain je sors donc je bois beaucoup !

On ne peut pas tout faire a la fois : il faut choisir :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hello !

Comme je suis en vacances c est difficile de jeûner et de visiter : j alterne donc un jour de jeune a la maison et je m occupe du ftour ... Le lendemain je sors donc je bois beaucoup !

On ne peut pas tout faire a la fois : il faut choisir :D
Salam Windmill,
T'es bien chanceux....t'es un jour musulman et un jour touriste ^^ Comme ça tu passeras un jour en enfer et un jour au paradis :D Une sorte de touriste de l'au delà. L'avantage c'est que tu ne seras pas dépaysé ^^

PS: Si ce n'est pas indiscret tu es où ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je dis pas le CO traire mais essaye la douché chaude tu verras
c'est pas très agréable sur le moment mais après tu respire
Salam miss,
Une astuce de grand mère ^^ Qu'est ce qu'on ferait sans elles, elle nous on fait croire tout et n'importe quoi.
Prendre une douche chaude nous procure une très bref sensation de fraicheur à la sortie. Mais n'est pas du tout efficace pour luter contre la chaleur bien au contraire.
Tu risques de nous tuer @madalena :D
Tu as essayé de tremper tes paluches dans une bassine d'eau fraiche ?

En vérité je n'en sais rien du tout. c'est juste de la logique, enfin ma logique ^^ en plus je n'avais rien d'autre à dire :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam miss,
Une astuce de grand mère ^^ Qu'est ce qu'on ferait sans elles, elle nous on fait croire tout et n'importe quoi.
Prendre une douche chaude nous procure une très bref sensation de fraicheur à la sortie. Mais n'est pas du tout efficace pour luter contre la chaleur bien au contraire.
Tu risques de nous tuer @madalena :D
Tu as essayé de tremper tes paluches dans une bassine d'eau fraiche ?

En vérité je n'en sais rien du tout. c'est juste de la logique, enfin ma logique ^^ en plus je n'avais rien d'autre à dire :p


salam

mdrr à ce point là...j'ai de ces idées mais jusqu'ici je suis toujours vivantes!:p

il m'arrive dehors de faire une petite trempette dans les petites fontaine pour me rafraichir! lol
 
Haut