Capaciter de mariage

Cela fait plus de 10 semaines que l'on a passé le rendez vous au consulat de Casablanca. et quand on les appels ils nous disent qu'ils faut soit les rappeller ou envoyer un fax et nous l'avons fait mais il ne nous donne tjr pas de nouvelles! et ils nous disent d'attendre un courrier de leur par qui explique tout mais quand on les appels ils nous disent qu'ils ne l'on pas encore envoyer et mnt on ne peut même plus les joindres ils veulent plus accepter les appels! Que doit on faire?
 
salam
Jte conseil d'envoyer des mails ou appeler pour savoir pourkoi il ne lon pa envoyer et demande leur cela depen de toi si tu ve le récuperer au consulat ou qu'il te lenvoi chez toi en france.

moi je dependait du consulat de fes , mais j'ai eu le meme probleme que toi .j'ai eu mon rdv en février et je n'avais rien reçu,je leur envoyer des mails et ils me répondait quil me l'on envoyer.j'ai attendu jusqu'au mois de juin car sa minquiété et j'ai apellé en expliquan ma situation.et il mon di que si je ne le reçois pa, que je vient recuperer un duplicata, et c'est ce que j'ai fait.le pb le courriere n'est pas arrivé probléme d'adresse. si ta dotre question n'hesite pas .
 
merci lafifa.

nous le souci c'est que quand on les appels ils nous font comprendre qu'il y a un problème dans notre dossier mais ils veulent pas nous dire lequel! et nous n'avons pas le mail du consulat de casablanca.
 
Haut