Capello veut faire peur à l'Algérie (Daily Telegraph)

Voici le lien pour ceux qui comprennent l'anglais:http://www.telegraph.co.uk/sport/fo...llo-delighted-with-England-scare-tactics.html

En alignant sa meilleure équipe mercredi dernier face au champion d’Afrique en titre, l’Egypte, le coach de la sélection anglaise, Fabio Capello, voulait à travers cette confrontation adresser un message fort aux joueurs et au staff de l’équipe d’Algérie, en leur faisant peur, comme l’a relevé un article de presse paru dans le journal The Daily Telegraph. Les Egyptiens ont un style de jeu semblable aux Nord-Africains, mais ont aussi une rivalité historique avec eux. Capello voulait, à travers la grosse production de ses poulains, impressionner les Algériens, tout en leur adressant un message fort à quelque trois mois seulement du match qui opposera les deux formations, note le même article. Le coach italien des Three Lions s’est déclaré, par ailleurs, très ravi de la production de son équipe, surtout que celle-ci s’est créé de nombreuses occasions de but face au triple champion d’Afrique.

Même si l’Angleterre a été sifflée par ses supporters à la fin du premier half, alors que le score était d’un but à zéro en faveur des Egyptiens, elle a dominé le jeu en ratant pas moins de quatre occasions au cours de la première période. Fabio Capello s’est aussi félicité de la grande forme affichée par Peter Crouch, qui a réussi à inscrire deux buts, et des débuts de Laighton Baines. Le sélectionneur anglais va encore plus loin et croit maintenant que sa formation a un avantage certain sur l’équipe d’Algérie pour le match du Mondial, prévu le 18 juin prochain à Cap Town, surtout après ce convaincant succès des coéquipiers de Wayne Ronney devant l’Egypte sur le score de trois buts à un. D’ici là, l’équipe d’Angleterre, qui évoluera en Afrique du Sud dans le groupe C aux côtés des Etats-Unis, de l’Algérie et de la Slovénie, jouera deux autres matches amicaux, le premier avec le Mexique à Wembley et le second avec le Japon à Graz (Autriche).
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Capello flatte les Fennecs



Dans une conférence de presse donnée à Abou Dhabi, le sélectionneur anglais, Fabio Capello, a tressé des louanges à l’Algérie que son équipe affrontera lors du Mondial 2010.


Dans une conférence de presse donnée à Abou Dhabi, le sélectionneur anglais, Fabio Capello, a tressé des louanges à l’Algérie, que son équipe affrontera au premier tour du Mondial 2010. Le technicien italien va jusqu'à faire une comparaison avec l’Egypte très flatteuse pour les Verts. « Nous avons affronté l'Egypte en match amical et nous l'avons surclassée, et j'estime que l'équipe algérienne est plus forte que son homologue égyptienne, a jugé l’ancien coach du Real Madrid. Notre match contre les Algériens sera très difficile, d'autant qu'ils bénéficieront du soutien du public sud-africain, qui se tiendra naturellement aux cotés des sélections africaines. » Il est à parier que le rusé sélectionneur algérien Rabah Saâdane ne croit pas un mot de la déclaration de l’ancien entraîneur du Milan AC et qu’il saura transmettra à ses joueurs le sens de l’humilité et de la prudence.

http://www.footafrica365.fr/article_397029_Angleterre-Capello-flatte-les-Fennecs.shtml


:cool:
 
La forme actuelle de Wayne Rooney fait froid dans le dos...Espérons qu'il se tordra le genou d'ici la CM (je rigole :) ...mais ça arrangerait bien l'EN :D)
 
Haut