Je ne capte pas la wifi dans ma chambre

Kadijak

Gone
VIB
tu es sure de toi ? : D


bah tu peux tjs faire le fameux! "levé l'objet en l'air afin de capté le wifi" mais c'est pas pratique de chercher à capter et d'écrire :langue:


ou alors pour faire comme tout être normalement constitué! suffit d'aller là ou la wifi capte!

mais sérieux??? c'est pas fun! alors que faire un trou! c'est tellement marrant :mignon:
 
bah tu peux tjs faire le fameux! "levé l'objet en l'air afin de capté le wifi" mais c'est pas pratique de chercher à capter et d'écrire :langue


ou alors pour faire comme tout être normalement constitué! suffit d'aller là ou la wifi capte!

mais sérieux??? c'est pas fun! alors que faire un trou! c'est tellement marrant :mignon:
mdrrr oui mais des fois j'ai envie d'être dans ma chambre :D pour regarder des videos avant de dormir par exemple
 
Normalement un wifi devrait tres bien passé dans toutes les chambres d'un appartement voire meme une maison, le seul truc est que si le modem du wifi est pourri, beh c'est normal, tu ne capteras pas de signal. Ca marche lorsque tu t'approches du modem en tant que telle? (tu ne veux quand meme pas voler la connexion de kk1 rassures moi :D
 
Normalement un wifi devrait tres bien passé dans toutes les chambres d'un appartement voire meme une maison, le seul truc est que si le modem du wifi est pourri, beh c'est normal, tu ne capteras pas de signal. Ca marche lorsque tu t'approches du modem en tant que telle? (tu ne veux quand meme pas voler la connexion de kk1 rassures moi :D
Non je suis chez bouygues
En fait le modem est dans la chambre de ma soeur à letage
Et moi je suis au rdc tout au bout a loppose! Donc je ne capte rien
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ça fonctionne aussi pour des logements différents dans la même ville ?
car ma fille ne capte pas, en ville.....
merci

mam
Hélas non, ça ne marche que pour la même maison.

Tu peux utiliser par contre un point d'accès genre wap3205 de chez Zyxel.

Facile à mettre en oeuvre et à utiliser.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça fonctionne aussi pour des logements différents dans la même ville ?
car ma fille ne capte pas, en ville.....
merci

mam

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question... Le principe est de faire passer le signal par les prises électriques d'UNE seule habitation.
On branche une prise sur la box et l'autre prise (ou les autres prises) dans la pièce dans laquelle on souhaite brancher le PC.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
et la canette de fanta?? ça fonctionne pas? :intello:

Ou plutot le couscoussier? (faut etre marocain assez age pour comprendre l'allusion)

Serieusement: est-ce que tu peux mettre le modem au milieu de l'appartement / de la maison? Les ondes se propagent comme une sphere dans toutes le directions, et leur intensite diminue tres rapidement avec la distance. Plus tu raccourcis cette distance, mieux ca fonctionnera.

Essayes aussi de changer de channel WiFi. Il y a peut etre trop d'interferences sur la frequence que tu utilises. Si tu peux utiliser la bande de 5 GHz, c'est egalement preferable, car elle es moins utilisee donc plus libre.

Et finalement, si rien d'autre ne marche, achetes un repeater:

http://en.wikipedia.org/wiki/Wireless_repeater
 
Haut