Capter canal algérie

bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, mais je sais pas où poster ; je pose tout de même ma question au cas où ; depuis quelques temps ma mère n'arrive plus à capter quelques chaines sur le satellite hotbird : canal algérie, le maroc etc ......
d'où viens le problème si vous avez une idée svp ?
merci
 
bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, mais je sais pas où poster ; je pose tout de même ma question au cas où ; depuis quelques temps ma mère n'arrive plus à capter quelques chaines sur le satellite hotbird : canal algérie, le maroc etc ......
d'où viens le problème si vous avez une idée svp ?
merci
leur frequence a pas changer , relance une recherche automatique complete sur la parabole ca sera dans le tas sinon c que la parabole est mal orienter
 
merci, j'ai déjà fait des recherches automatiques mais cela ne résout pas le problème ; ce qui est curieux c'est que sur le même satellite d'autres chaines sont captés correctement : soudan, koweit ...... donc je ne pense pas que le satellite soit mal orienté ; merci de m'éclairer si c possible ; cordialement
 
bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, mais je sais pas où poster ; je pose tout de même ma question au cas où ; depuis quelques temps ma mère n'arrive plus à capter quelques chaines sur le satellite hotbird : canal algérie, le maroc etc ......
d'où viens le problème si vous avez une idée svp ?
merci
essaie de rentrer la fréquence manuellement : 11597 Mhz Vertical 22000
 
Bjr, j'ai essayé avec cette fréquence sur hotbird et cela ne fonctionne pas, mais après avoir fait des recherches j'ai eu la surprise de constater que ma mère pouvait capter l'algérie sur le satellite Astra 19 alors que personne n'a modifié l'orientation ! Allez comprendre:wazaa:

Du coup le problème ne se pose plus.:cool:
 
Haut