Comment captiver l'attention de son enfant? et les activités préférées des enfants?

Salam ou3lekoum,
j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble?
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire?
Comment capter son attention?
Comment jouer avec lui et le rendre heureux?
Merci de nous faire vos retours d'expériences.
 
Salam ou3lekoum,
j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble?
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire?
Comment capter son attention?
Comment jouer avec lui et le rendre heureux?
Merci de nous faire vos retours d'expériences.
Dis leur que si ils ne te suivent pas tu vas les abandonner dans les forêt comme le petit poucet ils te colleront comme un chewing-gum sous une godasse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ou3lekoum,
j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble?
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire?
Comment capter son attention?
Comment jouer avec lui et le rendre heureux?
Merci de nous faire vos retours d'expériences.

L'enfermer dans une cage et voir.cmt il/elle va se libérer:ange:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam ou3lekoum,
j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.
Quelles sont les activités préférées de vos enfants? et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble?
Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire?
Comment capter son attention?
Comment jouer avec lui et le rendre heureux?
Merci de nous faire vos retours d'expériences.
Salam ainreggada,
Ils ont quel age tes enfants ?

Sinon, j'ai remarqué qu'avec un trampoline on est tranquille de la journée. Faut un jardin ^^
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Salam ou3lekoum: Wa a3lik el salam

j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.

Quelles sont les activités préférées de vos enfants? Ecouter de la musique, sortir avec ses amis, lire, films.

et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble? tout dépend si elle part seule ou avec moi.

Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire? faire du shopping avec ma carte bleue.

Comment capter son attention? en lui prenant son téléphone

Comment jouer avec lui et le rendre heureux? elle l'est même sans jouer.

Merci de nous faire vos retours d'expériences.

PS : elle a 17 ans ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam ou3lekoum: Wa a3lik el salam

j'aimerai avoir votre avis sur l'éducation de vos enfants.

Quelles sont les activités préférées de vos enfants? Ecouter de la musique, sortir avec ses amis, lire, films.

et pendant les vacances estivales que faites vous ensemble? tout dépend si elle part seule ou avec moi.

Que faire pour qu'il vous accompagne partout sans rechigner et avec un grand sourire? faire du shopping avec ma carte bleue.

Comment capter son attention? en lui prenant son téléphone

Comment jouer avec lui et le rendre heureux? elle l'est même sans jouer.

Merci de nous faire vos retours d'expériences.

PS : elle a 17 ans ;)
Salam Ahava,
à 17ans tu arrives à lui confisquer son tél !!! Et pas d'internet pas de facedeb00k !!!
Faut que tu me donnes ton secret ^^
 
Haut