J'ai capture l'antichrist avec les chaines de kourabika avec les yeux rouge.

Parsque l'antichrist viens de tuer quelqu'un de ma famille alors je l'ai capturer avec les chaine de kourbika au yeux rouge si quelqu'un touche a quelqu'un de ma famille mes yeux deviens rouge.
Lui croit que sayé lui au premier au pyramide donc hors loi mais je l'ai toucher avec les chaines j'ai rendu son pauvoir intule les ours polaire vont bien jouer avec lui.
L'araignee a été eliminé ?
Non pas mort mais son source de pouvoir le song rouge est devenu inutile.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@bouboucha31 Tu vois pourquoi il faut pas t'en faire quand tu comprends pas :D

Parsque l'antichrist viens de tuer quelqu'un de ma famille alors je l'ai capturer avec les chaine de kourbika au yeux rouge si quelqu'un touche a quelqu'un de ma famille mes yeux deviens rouge.
Lui croit que sayé lui au premier au pyramide donc hors loi mais je l'ai toucher avec les chaines j'ai rendu son pauvoir intule les ours polaire vont bien jouer avec lui.
L'araignee a été eliminé ?
Non pas mort mais son source de pouvoir le song rouge est devenu inutile.
 
Ca marche pas la peine de chercher des produits il y a la bourse.
En sera toujours gagnant.
Si en mise 50 euro en gagne.
Si en mise rien en gagne rien mais en doit attendre un mois pour miser comme ca en insiste les gens a miser pour gagner.
50% de bénéfice 10 %de réserve et le reste pour augmenter notre argent et 5% pour l'état.
Plus notre nombre augmente plus en peux miser gros.
Et si en perd en perd que 50 euro.
Et il y a le reserve de 10% au cas d'une grand perte pour avoir l'accès a l'utiliser.
 
Haut