Caq travaille temporaire

Salam aleykoum à toutes et à tous,

J'ai une question pour les connaisseurs je m'explique:
Je viens d'avoir une proposition de poste d'un employer à Montreal et celui ci me propose un CAQ pour travailleur temporaire, je suis de nationalité Française et ma femme Marocaine (nous vivons tout les deux en France) et je souhaiterai savoir si ma femme peut m'accompagner et disposé aussi d'un visa temporaire ?
Avez vous connaissance de ce type de problématique est ce qu'elle peut m'accompagner dès le début ou est ce que c'est le parcours du combattant.

Merci à vous pour vos réponse sérieuses je l'espère.
 
Salam aleykoum à toutes et à tous,

J'ai une question pour les connaisseurs je m'explique:
Je viens d'avoir une proposition de poste d'un employer à Montreal et celui ci me propose un CAQ pour travailleur temporaire, je suis de nationalité Française et ma femme Marocaine (nous vivons tout les deux en France) et je souhaiterai savoir si ma femme peut m'accompagner et disposé aussi d'un visa temporaire ?
Avez vous connaissance de ce type de problématique est ce qu'elle peut m'accompagner dès le début ou est ce que c'est le parcours du combattant.

Merci à vous pour vos réponse sérieuses je l'espère.

Si je souhaitais obtenir une réponse exacte à une situation particulière, je ne compterais pas sur les réponses d'un forum.

Tu trouveras des connaisseurs ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/index.html :D
 
Haut