Quel est le caractère des marocaines et marocains

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
boussas ma belle....répondre? j'ai répondu déjà mon 1 er post...;)

Salam ma belle, alors tes vacances?

Tu as répond que ça dépendait de la personnalité et pas de l'origine et après tu dis qu'il faut demander a ceux qui sont en contact avec des marocains, tu es en contact avec des marocains alors tu penses quoi de nous? Lol
 
Ces Algériens et Français semblent très dominateurs. Vous êtes au courant que vous êtes sur un forum marocain. Titesouris a répondu! Je suis avec toi!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam
HamdouliLah la famille va bien c'est le plus important...

Je pense quoi de chacun d'entre ceux que je connais? tu veux que je parle de centaines de marocains que j'ai croisé dans ma vie? pas possible ça...chaque individu faudrait une page d'écriture...

Salam ma belle, alors tes vacances?

Tu as répond que ça dépendait de la personnalité et pas de l'origine et après tu dis qu'il faut demander a ceux qui sont en contact avec des marocains, tu es en contact avec des marocains alors tu penses quoi de nous? Lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un rebeu c'est pas un marocain ou un algérien pour moi...c'est un "beur" produit de consommation francophone...:D

J'ai beau cherché,j'ai pas trouvé
En revanche,les rebeus ont un point commun(caracteres) :dans les conneries
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait revoir la charte et connaitre la philosophie de Bladi en fait! Tu es au courant que Bladi acceuille tout le monde et qu'il ne demande pas nos papiers à l'entrée? du moment que tu respectes la charte alors yalla vazy exprime toi...

Ces Algériens et Français semblent très dominateurs. Vous êtes au courant que vous êtes sur un forum marocain. Titesouris a répondu! Je suis avec toi!
 
Faudrait revoir la charte et connaitre la philosophie de Bladi en fait! Tu es au courant que Bladi acceuille tout le monde et qu'il ne demande pas nos papiers à l'entrée? du moment que tu respectes la charte alors yalla vazy exprime toi...
Je vois que que tu fais ta dominatrice alors qu'on t'accueille bras ouvert - erreur-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis là depuis 2008....si ça pose un problème tu peux aller mp un modérateur ou bladi direct...faites une pétition pour me virer...no soucy pour moi...

1 er pseudo ou tu es un ancien/ancienne revenu se faire une nouvelle vie?






Je vois que que tu fais ta dominatrice alors qu'on t'accueille bras ouvert - erreur-
 
Je suis là depuis 2008....si ça pose un problème tu peux aller mp un modérateur ou bladi direct...faites une pétition pour me virer...no soucy pour moi...

1 er pseudo ou tu es un ancien/ancienne revenu se faire une nouvelle vie?
C'est ma mon genre de balance, ton 2008, je m'en t'ape, la française dominatrice
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je pose la question aux marocains et marocaines de naissance ou d'origine.
Sur ce site tout le monde est le bienvenue, c'est le respect de la charte des forums bladi.net qui est le critère d'adhésion.

Comme l'Europe qui a accueilli tout ce beau monde Maghrébin, Africain ou autre !

Au prochain contenu raciste de ce genre, tu seras sanctionné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut