Avoir du caractere

edoudou

shuwayya shuwayya
Bon les filles j'ai une question !! je voulais l'ouvrir dans le forum bladinettes mais là je sais + de personnes le liront :D

Quand on dit qu'un homme a du caractere, ça veut dire quoi pour vous ?

merci :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
edoudou tu te poses trop de questions la que se passe t il dis moi ??? :D

un homme turc de caractere qui aime les patisseries t'a tapé dans l'oeil ??

:D
 

Dinor

VIB
Un homme de caractère, c'est un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, qui est déterminé, qui sait s'imposé, qui à souvent raison limite il laisse pas parler les autres!

Un homme de caractère c'est aussi quelqu'un qui à les idées claires et qui sais de quoi il parle ! Qui est un peu dur et difficile
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Un homme de caractère, c'est un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, qui est déterminé, qui sait s'imposé, qui à souvent raison limite il laisse pas parler les autres!

Un homme de caractère c'est aussi quelqu'un qui à les idées claires et qui sais de quoi il parle ! Qui est un peu dur et difficile

Je suis d'accord avec le debut.
Apres faut savoir laisser parler les autres et ne pas croire qu'on est TJS dans le vrai,...
Dur et difficile pas forcément,...
t'est pas dur toi qd meme?? :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Un homme de caractère, c'est un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, qui est déterminé, qui sait s'imposé, qui à souvent raison limite il laisse pas parler les autres!

Un homme de caractère c'est aussi quelqu'un qui à les idées claires et qui sais de quoi il parle ! Qui est un peu dur et difficile

let me guess....
c'est ta description c'est ça ?? :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pour moi c'est un homme qui sait ce qu'il veut, qui sait où il va ...
Yardi alik ;)

Donc un homme qui a décidé d'être le fidèle serviteur de sa femme, qui a fait de son bonheur sa mission sur terre, et qui par tous les moyens qu'il a il lutte pour faire d'elle une de perles les plus heureuses au monde, est un homme de caractère ?!
 
Haut