Carcela, Aissati et Mrabet rejoignent les Lions de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après Youssef El Arabi, c'est au tour de Mehdi Carcela qui évolue au Standard de Liège, Ismaïl Aissati joueur professionnel à l'Ajax d'Amsterdam et Noureddine Mrabet, l'attaquant vedette du PSV Eindhoven, de rejoindre l'équipe nationale marocaine. Les joueurs professionnels ont tous trois adressé une lettre à la FIFA dans laquelle ils annoncent leur choix du Maroc. A cet effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) préparerait déjà les passeports marocains de Mehdi Carcela, Ismaïl Aissati et (...) - Sport / Football, FIFA, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Ismaïl El Aïssati, Mehdi Carcela-Gonzalez, Noureddine Mrabet

Carcela, Aissati et Mrabet rejoignent les Lions de l'Atlas...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Après Youssef El Arabi, c'est au tour de Mehdi Carcela qui évolue au Standard de Liège, Ismaïl Aissati joueur professionnel à l'Ajax d'Amsterdam et Noureddine Mrabet, l'attaquant vedette du PSV Eindhoven, de rejoindre l'équipe nationale marocaine. Les joueurs professionnels ont tous trois adressé une lettre à la FIFA dans laquelle ils annoncent leur choix du Maroc. A cet effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) préparerait déjà les passeports marocains de Mehdi Carcela, Ismaïl Aissati et (...) - Sport / Football, FIFA, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Ismaïl El Aïssati, Mehdi Carcela-Gonzalez, Noureddine Mrabet
Carcela, Aissati et Mrabet rejoignent les Lions de l'Atlas...



Bienvenue parmis nous :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
inchallah pas , tout est à revoir au maroc et je ne parle que foot , on est bien d'accord : D

Pourquoi inchALLAH pas :eek: moi je veux qu'on se relève et qu'on redeviennent l'équipe
que les nations africaine redoute de rencontrer. avec nos ballon d'or, nos grand joueurs, nos buteurs, nos passeurs, nos grand défenseur .......... mais faut tout reprendre à 0
ça c'est clair :D
 
Pourquoi inchALLAH pas :eek: moi je veux qu'on se relève et qu'on redeviennent l'équipe
que les nations africaine redoute de rencontrer. avec nos ballon d'or, nos grand joueurs, nos buteurs, nos passeurs, nos grand défenseur .......... mais faut tout reprendre à 0
ça c'est clair :D

pas près d'arriver , je veux qu'il se casse la gueule pour que l'on reprenne tout depuis le début , le foot marocain et africain en général fait fausse route
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
pas près d'arriver , je veux qu'il se casse la gueule pour que l'on reprenne tout depuis le début , le foot marocain et africain en général fait fausse route

on se casse la gueule depuis 2004 et la FRMF ne fait rien . Faut au contraire qu'on se reprennent maintenant si on veux se qualifié.
c'est trop la Héss notre EN mais la FRMF elle met la rage avec ses choix à la ***.
Faut tous les virer eux aussi
 
mdr AVICENNE,toi aussi t'es content? on dirait que ronaldinho, maradona et cruijf rejoignent le maroc mdr

est ce que j'ai l'air content :eek: , ces 3 blaireaux ne viennent jouer pour nous que parce qu'ils sont sûr de ne pas jouer pour la hollande ou la belgique , pkoi fellaini et afellay ou rami ne sont ps venus à ton avis
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
est ce que j'ai l'air content :eek: , ces 3 blaireaux ne viennent jouer pour nous que parce qu'ils sont sûr de ne pas jouer pour la hollande ou la belgique , pkoi fellaini et afellay ou rami ne sont ps venus à ton avis

Bin oui que c'est pour ça mais c'est pas une raison pour leur cracher dessus.
ce sont de bon joueur en club, en espérant qu'il nous apporterons quelque chose.
mais s'il viennent avec " la Hamdaoui Attitude" c'est pas la peine :D
 
Informations à prendre avec des pincettes concernant Carcela ( Cf. communiqué officiel sur le site du standard de Liège selon lequel il n'a pas encore fait de choix..)
 

Hopkins

Problem Child
est ce que j'ai l'air content :eek: , ces 3 blaireaux ne viennent jouer pour nous que parce qu'ils sont sûr de ne pas jouer pour la hollande ou la belgique , pkoi fellaini et afellay ou rami ne sont ps venus à ton avis

hahahha aissati ,,le mec ça fait 5 ans que les marocains le prennent pour le futur maradona ,il n'a tjrs rien prouvé
 
Après Youssef El Arabi, c'est au tour de Mehdi Carcela qui évolue au Standard de Liège, Ismaïl Aissati joueur professionnel à l'Ajax d'Amsterdam et Noureddine Mrabet, l'attaquant vedette du PSV Eindhoven, de rejoindre l'équipe nationale marocaine. Les joueurs professionnels ont tous trois adressé une lettre à la FIFA dans laquelle ils annoncent leur choix du Maroc. A cet effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) préparerait déjà les passeports marocains de Mehdi Carcela, Ismaïl Aissati et (...) - Sport / Football, FIFA, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Ismaïl El Aïssati, Mehdi Carcela-Gonzalez, Noureddine Mrabet

Carcela, Aissati et Mrabet rejoignent les Lions de l'Atlas...

Punaise il faut qu'il arretent de chercher des joueurs dans ce championnat de M***.
 
J'ai énormement de doutes sur les capacités d'Aissati a réussir avec notre EN. Le talent il a sans aucun doute mais je sais pas je le sens pas.
Amrabat peut nous être utile en Afrique il a un bon physique et je suis sur qu'il n'aura pas peur des tacles ou du jeu dur adverse contrairement a nos autres attaquants.
 
Moi je suis contre le PRINCIPE de négociation avec un joueur avec double nationalité car cela passe au mercenaire et chantage.Même gerets a critiqué la Fed pour avoir accordé des concessions genre Pub, prime, et être titulaire en EN ce qui est une atteinte aux pouvoirs d'un coach.
Si un joueur est patriote aime sa patrie et ses racines, mouiller le maillot et aime l'hymne national ..il est le bienvenu et le public l'accueillera mais si un mercenaire qu'il se casse les dens loin du bled.
Qu'ils restent en pays d'adoption cela ne changera rien au Maroc.
moi je suis pour un seul appel si un joueur hésite bon débarras.
De toute manière y a pas de marocains Messi, ronaldinho pour les supplier
Y a des locaux mieux que certains faux blaireaux
 
Est-ce un bon milieu-créateur (Le profil qu'on n'a pas au Maroc) ? :rolleyes:
Toutes proportions gardés sa gestuelle sur un terrain me rapelle celle d'Iniesta. Après Iniesta est un très grand joueur chose qu'Aissati n'est pas.

Il a du talent ça c'est sur mais comme je l'avais dit il y a quelques temps j'ai d'énormes doutes sur sa capacité a réussir en Afrique
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Toutes proportions gardés sa gestuelle sur un terrain me rapelle celle d'Iniesta. Après Iniesta est un très grand joueur chose qu'Aissati n'est pas.

Il a du talent ça c'est sur mais comme je l'avais dit il y a quelques temps j'ai d'énormes doutes sur sa capacité a réussir en Afrique
Le talent, ce n'est pas ce qui manque dans l'EN... Mais un profil manque pour qu'elle soit au top... Il nous faut un génie au milieu de terrain qui permettra à Chamakh et Hamdaoui de briller comme ils brillent dans leurs équipes respectives.
 
Le talent, ce n'est pas ce qui manque dans l'EN... Mais un profil manque pour qu'elle soit au top... Il nous faut un génie au milieu de terrain qui permettra à Chamakh et Hamdaoui de briller comme ils brillent dans leurs équipes respectives.

Aux Pays-Bas il fut considéré pendant longtemps comme plus talentueux qu'Afellay mais il a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Maintenant si il retrouve son top niveau il peut vraiment être ce joueur la malheureusement j'en doute
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Aux Pays-Bas il fut considéré pendant longtemps comme plus talentueux qu'Afellay mais il a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Maintenant si il retrouve son top niveau il peut vraiment être ce joueur la malheureusement j'en doute
Je viens de voir quelques vidéos de lui et effectivement, il est le genre de profil qui manque à notre EN... En plus, il a une bonne qualité de frappe.

J'espère qu'il brillera avec les lions et qu'il nous offrira ce plus qu'on s'attend de lui !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Moi je suis pour qu'il joue le match contre la Tanzanie, Aissati est le joueur le plus utile des 3 !!!!

C'est super qu'il ait choisi le Maroc.

Bienvenue a lui !!
 
Haut