Carcela dément à nouveau avoir choisi le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le median belgo-marocain Mehdi Carcela a à nouveau démenti avoir opté définitivement pour le Maroc. Invité par les sélections belge et marocaine, Carcela avait pourtant étonné le monde footballistique belge en refusant de répondre à l'appel de Georges Leekens face à l'Allemagne et la Turquie Dans un entretien au quotidien flamand Het Laatste Nieuws Mehdi Carcela déclare : "Ai-je déjà dit que j'avais choisi le Maroc ? Non ! J'ai averti l'UEFA par courrier que je n'avais pas encore opté pour le Maroc. Je ne (...)-Sport / Belgique, Football, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez

Carcela dément à nouveau avoir choisi le Maroc...
 
Franchement cela me dégoute ce genre de coup Traitre, celui qui refuse de jouer pour le Maroc Bon débarras jusqu le fonds du fond de l'océan
comme ce Carcela est Ronaldinho.

Drapeau du Maroc toujours en haut avec Carcela où autre.
La patrie n'est pas un jeu de décision.

On peux former une belle équipe même avec les locaux.
Wellah la Fed fait honte de (supplier) ces guignols..ce n'est pas parcqu'il joue en ligue pourrie comme la Blege où hollandaise qu'on devra le contacter !
On appelle une seule fois si oui marhba et être prêt d'être sur banc de touche.
si hésitation Mchi MOUTE..maa wa chettabba hatta li ga3 Lbhar :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Had zmar pourquoi on le calcule encore.

Le fait qu'on parle de lui, le rend interessant.

C'est pas Suarez ou Messi, il est bon mais sans plus.
 
Had zmar pourquoi on le calcule encore.

Le fait qu'on parle de lui, le rend interessant.

C'est pas Suarez ou Messi, il est bon mais sans plus.

moi je déteste 2 choses :
-Les joueurs harkis qui manipulent le public et jouent sur les 2 cartes : pays d'accueil et pays d'origine, y a pas de choix soit X soit Y.

-Le public harki qui leur cherches des prejugés.

Moi je respecte tout joueur qui respecte sa vie en déclarant dés le départ qu'il s'engage avec pays X sans hésiter sans presser ni exiger des concessions (jouer titulaire, prime, pub etc)
 
Franchement cela me dégoute ce genre de coup Traitre, celui qui refuse de jouer pour le Maroc Bon débarras jusqu le fonds du fond de l'océan
comme ce Carcela est Ronaldinho.

Drapeau du Maroc toujours en haut avec Carcela où autre.
La patrie n'est pas un jeu de décision.

On peux former une belle équipe même avec les locaux.
Wellah la Fed fait honte de (supplier) ces guignols..ce n'est pas parcqu'il joue en ligue pourrie comme la Blege où hollandaise qu'on devra le contacter !
On appelle une seule fois si oui marhba et être prêt d'être sur banc de touche.
si hésitation Mchi MOUTE..maa wa chettabba hatta li ga3 Lbhar :D


+1000000000000000000000000000000
A khoya rah FEDE li jabt lina dal.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Franchement cela me dégoute ce genre de coup Traitre, celui qui refuse de jouer pour le Maroc Bon débarras jusqu le fonds du fond de l'océan
comme ce Carcela est Ronaldinho.

Drapeau du Maroc toujours en haut avec Carcela où autre.
La patrie n'est pas un jeu de décision.

On peux former une belle équipe même avec les locaux.
Wellah la Fed fait honte de (supplier) ces guignols..ce n'est pas parcqu'il joue en ligue pourrie comme la Blege où hollandaise qu'on devra le contacter !
On appelle une seule fois si oui marhba et être prêt d'être sur banc de touche.
si hésitation Mchi MOUTE..maa wa chettabba hatta li ga3 Lbhar :D
Le mec a refusé de répondre à l’appel de Georges Leekens face à l’Allemagne et la Turquie ;)
 
Haut