Carla Bruni s'en prend à François Hollande

la chanteuse et ancienne première dame carla bruni s'en prend a francois hollande ,qu'elle qualifie de "pingouin " solitaire,sans manières ni personnalité ,dans une chanson de son prochain album ,selon la presse. la radio RTL a publié vendredi des extraits d'une chanson du prochain album de carla bruni sarkozy qui sera rendu publique le 1e avril .
"il prend son petit air souverain mais je le connais ,moi , le pingouin n'a pas de manière de chatelain.eh,le pingouin ,si un jour tu recroises mon chemin,je t'apprendrai,le pingouin ,je t'apprendrai a me faire le baise main :wazaa:(...)ni laid ni beau le pingouin ,ni haut ni bas ,ni froid ni chaud ,le pingouin,ni oui ni non ..tiens le pingouin t'as l'air seul dans ton jardin ...":claque:
 
la chanteuse et ancienne première dame carla bruni s'en prend a francois hollande ,qu'elle qualifie de "pingouin " solitaire,sans manières ni personnalité ,dans une chanson de son prochain album ,selon la presse. la radio RTL a publié vendredi des extraits d'une chanson du prochain album de carla bruni sarkozy qui sera rendu publique le 1e avril .
"il prend son petit air souverain mais je le connais ,moi , le pingouin n'a pas de manière de chatelain.eh,le pingouin ,si un jour tu recroises mon chemin,je t'apprendrai,le pingouin ,je t'apprendrai a me faire le baise main :wazaa:(...)ni laid ni beau le pingouin ,ni haut ni bas ,ni froid ni chaud ,le pingouin,ni oui ni non ..tiens le pingouin t'as l'air seul dans ton jardin ...":claque:

Elle n'avait qu'a réfléchir avant de se marier à Sarkozy ! chacun son tour d'être la première dame de France c'est normal...
 
Carla Bruni...

Quand je la vois à la TV, je me souviens qu'elle est italienne et qu'elle a défilé pour les plus grands couturiers.

Alors à chaque fois je peux pas m'empêcher de penser que cette femme est une sacrée arnaque !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
madame genre elle se met à vanner :stop: , je dirais pour le bien etre des oreilles du peuple, faudrait qu'elle arrete de chanter ou qu'elle fasse directement avec la langue des signes c'est mieux :desole:
 
la chanteuse et ancienne première dame carla bruni s'en prend a francois hollande ,qu'elle qualifie de "pingouin " solitaire,sans manières ni personnalité ,dans une chanson de son prochain album ,selon la presse. la radio RTL a publié vendredi des extraits d'une chanson du prochain album de carla bruni sarkozy qui sera rendu publique le 1e avril .
"il prend son petit air souverain mais je le connais ,moi , le pingouin n'a pas de manière de chatelaineh,le pingouin ,si un jour tu recroises mon chemin,je t'apprendrai,le pingouin ,je t'apprendrai a me faire le baise main (...)ni laid ni beau le pingouin ,ni haut ni bas ,ni froid ni chaud ,le pingouin,ni oui ni non ..tiens le pingouin t'as l'air seul dans ton jardin ...":claque:


Lol

C'est vrai que "Casse toi pauvre ***" c'est la grande classe, nous avons là de vraies manières de Châtelain :D

Elle devrait commencer par éduquer son mari...lol
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ce qui me choque surtout c'est les réactions de cours d'école.
Moi je te tweete par ci, moi je te fais ma tirade par là.....
Je trouve qu'arrivé à un certain niveau de popularité, surtout en politique, il faut savoir se tenir.
 
la chanteuse et ancienne première dame carla bruni s'en prend a francois hollande ,qu'elle qualifie de "pingouin " solitaire,sans manières ni personnalité ,dans une chanson de son prochain album ,selon la presse. la radio RTL a publié vendredi des extraits d'une chanson du prochain album de carla bruni sarkozy qui sera rendu publique le 1e avril .
"il prend son petit air souverain mais je le connais ,moi , le pingouin n'a pas de manière de chatelain.eh,le pingouin ,si un jour tu recroises mon chemin,je t'apprendrai,le pingouin ,je t'apprendrai a me faire le baise main :wazaa:(...)ni laid ni beau le pingouin ,ni haut ni bas ,ni froid ni chaud ,le pingouin,ni oui ni non ..tiens le pingouin t'as l'air seul dans ton jardin ...":clque:

Elle ressemble a un travelo donc quand elle parle Pingouin :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la chanteuse et ancienne première dame carla bruni s'en prend a francois hollande ,qu'elle qualifie de "pingouin " solitaire,sans manières ni personnalité ,dans une chanson de son prochain album ,selon la presse. la radio RTL a publié vendredi des extraits d'une chanson du prochain album de carla bruni sarkozy qui sera rendu publique le 1e avril .
"il prend son petit air souverain mais je le connais ,moi , le pingouin n'a pas de manière de chatelain.eh,le pingouin ,si un jour tu recroises mon chemin,je t'apprendrai,le pingouin ,je t'apprendrai a me faire le baise main :wazaa:(...)ni laid ni beau le pingouin ,ni haut ni bas ,ni froid ni chaud ,le pingouin,ni oui ni non ..tiens le pingouin t'as l'air seul dans ton jardin ...":cla que:

J'aime trop les pingouins !!!!

D'ailleurs le film de Jim Carey avec les pingouins, je kiffe troooooooop !
Et happy feet aussi !!! :D
 
S

Soomy

Non connecté
la chanteuse et ancienne première dame carla bruni s'en prend a francois hollande ,qu'elle qualifie de "pingouin " solitaire,sans manières ni personnalité ,dans une chanson de son prochain album ,selon la presse. la radio RTL a publié vendredi des extraits d'une chanson du prochain album de carla bruni sarkozy qui sera rendu publique le 1e avril .
"il prend son petit air souverain mais je le connais ,moi , le pingouin n'a pas de manière de chatelain.eh,le pingouin ,si un jour tu recroises mon chemin,je t'apprendrai,le pingouin ,je t'apprendrai a me faire le baise main :wazaa:(...)ni laid ni beau le pingouin ,ni haut ni bas ,ni froid ni chaud ,le pingouin,ni oui ni non ..tiens le pingouin t'as l'air seul dans ton jardin ...":claque:
apres le nain de jardin voici le pingouin....
 
Haut