Carlton: dsk relaxé, épilogue de 4 ans de scandales sexuels

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Au total, 12 des 13 prévenus accusés de proxénétisme aggravé ont été relaxés en correctionnelle, conclusion dérisoire d'un monumental procès de trois semaines.

lepoint.fr AFP
 
meskine

pour ne pas avoir dominé son taux de testostérone , trop brillant , menaçant les intérêts de certains puissants , il a été livré à la vindicte publique . Se taire et subir ou disparaitre .
 
Normal qu'il soit relaxé dans cette dernière affaire, on a voulu faire passer un utilisateur de prostituée pour un proxénète. DSK a été interrogé sur ses pratiques sexuelles avec les prostituées... on se souvient de l'interrogatoire sur les *******, nan mais le truc de ouf quoi, c'est un tribunal ou un tabloïd anglais ???
La justice est tombée bien bas dans cette affaire en se mettant au service d'un règlement de compte politique... Et qui paye toute cette procédure ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
DSK était un client, le client n'est pas pénalisé pour la conso' encore...

Bon DSK politiquement on l'a fait tomber car il représentait un danger pour les élections, un économiste de son niveau la France en avait besoin, alors on lui a collé une petite guinéenne dans les pattes ou dans le slip peu importe...

Aujourd'hui il est blanchi du Carlton, élections en 2017 ...on a gaspillé du fric avec cette affaire, pas grave le contribuable continue d'être pressé comme un citron pour en arriver à ce résultat au bout de 4 ans...

DSK peut il sauver la gauche? fallait y penser avant de lui coller Nafy dans le calecon!!!

Wait and See

ps : je kiffe pas le bonhomme et ses perversions sexuelles bien entendu, mais il en a dans la tête quand même!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
DSK était un client, le client n'est pas pénalisé pour la conso' encore...

Bon DSK politiquement on l'a fait tomber car il représentait un danger pour les élections, un économiste de son niveau la France en avait besoin, alors on lui a collé une petite guinéenne dans les pattes ou dans le slip peu importe...

Aujourd'hui il est blanchi du Carlton, élections en 2017 ...on a gaspillé du fric avec cette affaire, pas grave le contribuable continue d'être pressé comme un citron pour en arriver à ce résultat au bout de 4 ans...

DSK peut il sauver la gauche? fallait y penser avant de lui coller Nafy dans le calecon!!!

Wait and See

ps : je kiffe pas le bonhomme et ses perversions sexuelles bien entendu, mais il en a dans la tête quand même!

Sarko (car il s'agit bien de lui derrière cette affaire, ne soyons pas naïf) était prêt à tout pour le faire tomber...

J'ai regardé le documentaire de Canal plus sur cette affaire, aucun doute il s'agit d'un règlement de compte politique.

Dommage que la France se prive d'un tel bonhomme et de ses compétences économiques, un DSK qui n'est pas plus chaud patate que n'importe quel autre dirigeant ailleurs dans le monde...
 
un DSK qui n'est pas plus chaud patate que n'importe quel autre dirigeant ailleurs dans le monde...
C'est vrai que de Kennedy à Kadhafi, ils étaient nombreux les chefs d'états portés sur la chose... mais le DSK il est chaud comme la braise quand même :intello: Milieux libertins, partouzes...A côté Hollande est un puceau ou presque...
Je ne comprends pas cette course effrénée à la multiplication de partenaires. Mais c'est certainement comme dit @Ebion parce que je suis pur :ange:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est vrai que de Kennedy à Kadhafi, ils étaient nombreux les chefs d'états portés sur la chose... mais le DSK il est chaud comme la braise quand même :intello: Milieux libertins, partouzes...A côté Hollande est un puceau ou presque...
Je ne comprends pas cette course effrénée à la multiplication de partenaires. Mais c'est certainement comme dit @Ebion parce que je suis pur :ange:

Oui c'est sûr que DSK c'est un Floyd Mayweather en la matière, après j'ai envie de dire c'est sa vie privée et tant qu'il fait du bon taf pour son pays c'est tout ce qu'on lui demande...

Le problème c'est qu'on vit une époque ou tout doit se savoir, à la minute près les gens ont besoin de tout savoir, qui t'as vu, ce que t'as fait, ce que t'as mangé, tout le monde espionne tout le monde, c'est malsain...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
meskine

pour ne pas avoir dominé son taux de testostérone , trop brillant , menaçant les intérêts de certains puissants , il a été livré à la vindicte publique . Se taire et subir ou disparaitre .


Euh ... Ouais ! :npq:
On l'a surtout échappé belle ! Un pervers sexuel à la présidence ... Ouf !
D'autant que ce type là aurait été le meilleur potes des banques ...
 
Haut