Carnage dans un petit village du calvados

On contrôle ianouska n'est ce pas ?
***
Reuters -
Quatre personnes d'une même famille ont été abattues au fusil de chasse à Dives-sur-Mer. Parmi les victimes, le grand-père serait à l'origine du drame.
Quatre personnes d'une même famille ont été retrouvées mortes samedi matin dans deux maisons de Dives-sur-Mer (Calvados), ont indiqué à un correspondant de l'AFP des sources judiciaires, confirmant une information du site Normandie Actu. Les corps ont été retrouvés samedi matin, dans deux maisons de Dives-sur-Mer, dans le Calvados, ont indiqué des sources judiciaires, confirmant l'information du site normand. Les victimes sont un septuagénaire et son épouse, leur fille et leur petit-fils. Tous ont été tués à l'aide d'un fusil de chasse, a précisé à l'AFP une source proche de l'enquête. Selon cette source, la piste du drame familial semble ne faire aucun doute et "le grand-père est vraisemblablement à l'origine de tout".

Le carnage découvert par un membre de la famille

Les faits se seraient produits vendredi, voire auparavant, affirme le site Normandie Actu, le carnage n'ayant été découvert que ce samedi matin par un membre de la famille
 
il le confirmera, mais je pense que oui...
remake est un chrétien très "spécial"...littéraliste biblique, et pour lui comme pour tous ceux de son obédience, les juifs sont LE peuple déicide. Je connais très bien ce style de croyants.
Moi je le connais zossi... je suis son grand ami depuis l'époque où mon pseudo était centreat...:love:
Il s'était vexé une fois parce que je parlais d'abréger ses souffrances à coups de pelle...C'est un grand sensible tu sais :ange:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je le connais zossi... je suis son grand ami depuis l'époque où mon pseudo était centreat...:love:
Il s'était vexé une fois parce que je parlais d'abréger ses souffrances à coups de pelle...C'est un grand sensible tu sais :ange:
C'est pour ça que tu as repris son avatar?
 
Qui se justifie s'accuse ! :D c'était ton amoureux avoue !
Nan mais on respecte hein !
Remake mon amoureux???? Lol...Il appréciera...
Par contre Cobalt 60 c'est comme Lou Reed: les années underground américaines...When I was young...Métal Hurlant en France...Toute une contre culture qui m'a marqué bien plus que la philo...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il le confirmera, mais je pense que oui...:D
remake est un chrétien très "spécial"...littéraliste biblique, et pour lui comme pour tous ceux de son obédience, les juifs sont LE peuple déicide. Je connais très bien ce style de croyants.
Je ne connaissais pas ce mot.
Déicide (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
Meurtre de Dieu; en partic., meurtre commis par ceux qui ont crucifié ou fait crucifier Jésus-Christ.

Tout acte qui attente à Dieu.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a longtemps que Cobalt 60 est mon avatar...Il est même mon avatar sur le forum des montres...
J'ai dû avoir un autre avatar pour MagicBus que les premières semaines...
Après petite recherche, c’est gore :confused: (et pour les gens qui chercheraient trop vite, ce n’est pas l’élément radioactif).
 
Haut