carte de 10 ans

bonjour a tous et a toutes
voila ma question j'ai fait la demande de carte de 10 ans en mai 2008 , j'ai recu le formulaire d'enquette en septembre 2008 un mois apres j'ai recu une reponse aupres du maire de ville comme quoi qu'il est satisfait de mon integration etc ...et qu'il reste l'avis du préfet, jusqu'a ce jour je nai toujours pas de reponse ni carte de resident ???? je suis dans le 9 eme mois et toujours rien ,,est ce normal ??????

cordialement
 

flytayr

الله واح
bonjour a tous et a toutes
voila ma question j'ai fait la demande de carte de 10 ans en mai 2008 , j'ai recu le formulaire d'enquette en septembre 2008 un mois apres j'ai recu une reponse aupres du maire de ville comme quoi qu'il est satisfait de mon integration etc ...et qu'il reste l'avis du préfet, jusqu'a ce jour je nai toujours pas de reponse ni carte de resident ???? je suis dans le 9 eme mois et toujours rien ,,est ce normal ??????

cordialement

Tu as quoi comme carte maintenant ?

Moi j'ai eu carte 10 ans sans enquette ni rien ! à l'expiration de ma troisième carte salarie....
Si tu es salarié tu a droit ( si tu a des revenu correcte) d'avoir la carte 10 ! c'est l'article 3 je pense de l'accord franco marocain du 1987. 9 octobre 1987 : Accord en matière de séjour et d'emploi. renseingne toi et fais une lettre à la prefecture.
 
merci flytayr pour la reponse
je suis entrée en france par mariage , j'ai eu 3 carte de 1 ans et je suis embauché ça fait 2 ans presque et je gagne tres bien ma vie hamdollah
 
bonsoir
ya kelkun d'autre a des informations par rapport le parcours ou les etapes , le delai pour avoir la carte de 10 ans ça commence a m'inquiter 9 mois et toujours rien
merci d'avance
 
moi j ai fais la demande janvier 2009 j ai recu la lettre de la prefecture comme qui c bien et tt et bientot ils vont m envoye courrier pour venir recuperer ma carte de 10 ans
mais fo voir pour toi est ce que t es tjr marier ou t a divorce
 
bonjour a tous et a toutes
voila ma question j'ai fait la demande de carte de 10 ans en mai 2008 , j'ai recu le formulaire d'enquette en septembre 2008 un mois apres j'ai recu une reponse aupres du maire de ville comme quoi qu'il est satisfait de mon integration etc ...et qu'il reste l'avis du préfet, jusqu'a ce jour je nai toujours pas de reponse ni carte de resident ???? je suis dans le 9 eme mois et toujours rien ,,est ce normal ??????

cordialement
a savoir ke daba il n y a plus de carte de 10 ans ces celon les ville ces recipisser une carte de sejour de 1 ans renouveler 3 fois et apres une carte de 5 ans surtout si tu a l intention de demander la nationaliter francaise slema
 
Haut