Carte bleue illimité

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c'est un rêveur en série qui vous prévient. le rêve est une drogue douce avec une descente très dure.

elle a dit "votre carte bleue"

aaaaah j'avais pas saisi !

Bah dans ce cas comme lilia je contacte ma banque lol c'est pas mon argent alors je vais pas le dépenser :p
 
S

Soomy

Non connecté
t'as mal lu comme moi lol

elle parle de notre propre carte bancaire et non une trouvée :p
Mdrrrrrrr ooops bah je vais voir ma conseillère bancaire je lui dis de la plafonner au maximum :D

Anecdote je suis a -500 euros et je suis en flippe depuis que j'ai vu ça hier sur mon relèvé
Trop de dépenses (factures et autres) faut vraiment que je fasse qqch :(
 
Mdrrrrrrr ooops bah je vais voir ma conseillère bancaire je lui dis de la plafonner au maximum :D

Anecdote je suis a -500 euros et je suis en flippe depuis que j'ai vu ça hier sur mon relèvé
Trop de dépenses (factures et autres) faut vraiment que je fasse qqch :(
j'ai jamais été dans le négatif, j'ai jamais voulu avoir de dettes.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
le poste sous entends que t'as un compte en banque illimité, c'est pour savoir ce que tu vas faire ce cet argent qui est le tien par magie pas pour mesurer ton degré d'honnêteté.

oui mais la magie n'est plus de ce monde lol

J'ai du mal à imaginer le truc alors je vous laisse à vos rêveries :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrrrrr ooops bah je vais voir ma conseillère bancaire je lui dis de la plafonner au maximum :D
Anecdote je suis a -500 euros et je suis en flippe depuis que j'ai vu ça hier sur mon relèvé
Trop de dépenses (factures et autres) faut vraiment que je fasse qqch :(

Bah déjà appelle ta banque, et ...serrage ceinture les semaines qui viennent !

Après si c'était des factures inattendues, et selon ta situation, tu peux avoir des solutions ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je ne fais pas partie de ce "vous", j'ai refusé de rêver à un truc aussi impossible lis mon premier message :D

ouais alors laissons les à leur délires :p
mais c marrant pcq j'ai vmt du mal à imaginer ça ... je sais absolument pas ce que je ferai, je pense que je vais essayer de voir où est le problème!
 
Haut