La carte communautaire espagnole autorise-elle à travailler en France?

Salam,

J'aimerai savoir si une personne titulaire d'une carte communautaire espagnole est autorisée à travailler en France, c'est à dire s'inscrire à pôle emploi ou dans une agence d'intérim?

Merci d'avance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
pourquoi tu ne demande pas la naturalisation espagnole, puis le reste suivra

je pense que tu dois trouver du travail sans passer par les intérims

il ya plein de gens qui ont quitter l’Espagne pour une autre vie meilleurs
 
slm kouskous,

Merci pour ta réponse, pour avoir la nationalité espagnole, la personne concernée m'a dit que c'est compliqué car il faut un bon salaire donc un travail (qu'il ne trouve pas depuis près d'1 an) puis faire la demande c'est à dire demander un rdv qu'ils fixent 2ans plus tard plus le temps d'avoir la réponse.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
slm kouskous,

Merci pour ta réponse, pour avoir la nationalité espagnole, la personne concernée m'a dit que c'est compliqué car il faut un bon salaire donc un travail (qu'il ne trouve pas depuis près d'1 an) puis faire la demande c'est à dire demander un rdv qu'ils fixent 2ans plus tard plus le temps d'avoir la réponse.


en france, ce sont à peu près les mêmes modalités
travail
logement
demande de naturalisation ((d'après la loi = possible 2 ans après)), sur le terrain, plutôt 5 ans.....(car les premières demandes sont souvent refusées)

donc
courage

mam
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
slm kouskous,

Merci pour ta réponse, pour avoir la nationalité espagnole, la personne concernée m'a dit que c'est compliqué car il faut un bon salaire donc un travail (qu'il ne trouve pas depuis près d'1 an) puis faire la demande c'est à dire demander un rdv qu'ils fixent 2ans plus tard plus le temps d'avoir la réponse.
C'est normal qu'il faut un travail pour tout, même la personne qui doit immigrer en France, Belgique, hollande où autre, en quittant l’Espagne où un autre pays, il faut qu'il remplissent ces modalités comme elle a dit mam80.
 
Haut