Carte de séjour "vie privée" et divorce

Bonjour,
Voila je suis tunisien marié avec une française et j'ai une carte de séjour vie privé et familiale de 1 an qui est valable jusqu'a mars 2010, avec mon épouse on sépare , et on va divorcé dans quelque temps...
je souhaiterai commencé une formation a l'AFPA "BTS en informatique" qui dure 9 ou 10 mois ..
Bien évidament avant la fin de ma formation ma carte de séjour sera périmé et je pourrai pas la renouveler en tant que "vie privé et familiale" puisqu'on divorce.
Donc ma question est ; Est ce que j'aurai le droit à une prolongation de titre de séjour avec cette formation ou je risque d'avoir des problèmes ???

AFPA c'est "Association nationale pour la formation professionnelle des adultes" qui propose une formation courte , rémunérée...

Merci d'avance pour toutes vos réponses
 
Bonjour,
Voila je suis tunisien marié avec une française et j'ai une carte de séjour vie privé et familiale de 1 an qui est valable jusqu'a mars 2010, avec mon épouse on sépare , et on va divorcé dans quelque temps...
je souhaiterai commencé une formation a l'AFPA "BTS en informatique" qui dure 9 ou 10 mois ..
Bien évidament avant la fin de ma formation ma carte de séjour sera périmé et je pourrai pas la renouveler en tant que "vie privé et familiale" puisqu'on divorce.
Donc ma question est ; Est ce que j'aurai le droit à une prolongation de titre de séjour avec cette formation ou je risque d'avoir des problèmes ???

AFPA c'est "Association nationale pour la formation professionnelle des adultes" qui propose une formation courte , rémunérée...

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Commence ta formation le plutôt possible, tu seras couvert d'ici le le mois de mars.
Mais après je pense que ta demande de renouvellement de titre de séjour aura une réponse défavorable!
Bonne chance khouya
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,
Voila je suis tunisien marié avec une française et j'ai une carte de séjour vie privé et familiale de 1 an qui est valable jusqu'a mars 2010, avec mon épouse on sépare , et on va divorcé dans quelque temps...
je souhaiterai commencé une formation a l'AFPA "BTS en informatique" qui dure 9 ou 10 mois ..
Bien évidament avant la fin de ma formation ma carte de séjour sera périmé et je pourrai pas la renouveler en tant que "vie privé et familiale" puisqu'on divorce.
Donc ma question est ; Est ce que j'aurai le droit à une prolongation de titre de séjour avec cette formation ou je risque d'avoir des problèmes ???

AFPA c'est "Association nationale pour la formation professionnelle des adultes" qui propose une formation courte , rémunérée...

Merci d'avance pour toutes vos réponses

bonjour
malheureusement ça ne suffira pas pour demander un renouvellement....
bon courage
 
je te donne un conseil d'une personne qui vie ton cas et bien c moi meme, j'ai plus le droit d'avoir la carte, j'attend le jugement afin d'avoir le billet son retour au bled, toi ta une chance, si tu peu trouvé un travail , alors chhange ton statu , je te le conseil le plutot possible sinon, c foutu pour toi aussi
 
merci pour a tous pour vos reponses pour l'instant je profite du soleil et la chaleur du bled
bonne chance a vous!!!
 
Haut