Carte grise delivree par le concessionnaire automobile?

Bonjour,
Svp je voudrais savoir si la carte grise est délivrée par le concessionnaire automobile apres l'achat d'un vehicule neuf ou ns devons faire toutes les formalites administratives nous memes?
Et Svp quelle est la duree de ww sur une voiture? merciiii
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,
Svp je voudrais savoir si la carte grise est délivrée par le concessionnaire automobile apres l'achat d'un vehicule neuf ou ns devons faire toutes les formalites administratives nous memes?
Et Svp quelle est la duree de ww sur une voiture? merciiii

ça dépend des concessionnaire je pense, certains t'offrent la carte ou pas et la font à ta place.

Renseignes toi directement chez le concessionnaire que tu as choisis...

C'est quoi la durée de ww ?
 
Bonjour tarifit59 ,
merci tt d'abord pour ta reponse :)
je voulais dire par duree de ww cobien de temps garde t'on sur la voiture le ww.
j'ai entendu dire que c'etait 1 mois .. pourrais-tu me le confirmer/?
 
Bonjour,
Svp je voudrais savoir si la carte grise est délivrée par le concessionnaire automobile apres l'achat d'un vehicule neuf ou ns devons faire toutes les formalites administratives nous memes?
Et Svp quelle est la duree de ww sur une voiture? merciiii


Ww 1 mois je te le confirme
Si t'achète ton véhicule à l'étranger tu es obligé de passé par la préfecture pour faire ta carte grise. Sinon tu vois avec ton concessionnaire ou feu vert, norauto il y a plein de garage qui le font vos mieux ce renseigné directement chez eux mais il y a un supplément par rapport a la pref
 
WW si pour les voiture neuf au Maroc (plaque provisoire ).
et pour la france comme veut dite chez les garages agree feuvert par ex: Frais de 19,90€ hors cout de la carte graise . et vos recevez la carte grise chez vos sous 72h.
 
Haut