La carte de l'atheisme épouse celle des pays non musulman

godless

On est bien peu de chose.
VIB

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le modernisme dans ses formes communistes ou libérales a balayé partout dans le monde les fausses religions, qui n'ont pu résisté aux forces trompeuses.


https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Atheists_Agnostics_Zuckerman_en.svg
Racourcis pour racourcis : De ta phrase je conclue la chose suivante : tu admets qu'aux états unis ou en inde ils ya des vraies religions et qui ont vaincu les forces trompeuses ... :D



Les stat sont brutes Ok .. j'en conclue que 10% de personnes n'ont pas de droit de non culte
 
C'est un hadith parabolique, métaphorique, mais toi continue à etre littéraliste et à croire que c'est des monstres sinon cache toi dans ta montagne
Al kahf (95) Apportez-moi des blocs de fer». Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux chaines montagneuses, il dit: «Soufflez!» Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit: «Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus».

oui c'est métaphorique ça aussi?
 
Racourcis pour racourcis : De ta phrase je conclue la chose suivante : tu admets qu'aux états unis ou en inde ils ya des vraies religions et qui ont vaincu les forces trompeuses ...
Les stat sont brutes Ok .. j'en conclue que 10% de personnes n'ont pas de droit de non culte

Les occidentaux sont des goyims, trés souvant inaptes à recevoir le monothéisme abrahamique, ils l'ont prouvé en corrompant le message initial de jesus et en refusant celui de mohammed (as), maintenant certains veulent le corrompre avec la secte dite coraniste
D'ailleurs jesus (as) lui meme a dit ne vendez pas votre nourriture aux chiens, c'est pas une insulte, mais le style des goyims est l'économie, la production, adorer l'argent (en général), sinon le paganisme de considerer les hommes importants comme des dieu
 
Al kahf (95) Apportez-moi des blocs de fer». Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux chaines montagneuses, il dit: «Soufflez!» Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit: «Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus».
oui c'est métaphorique ça aussi?

Gog et Magog sont REsortis à l'époque du prophete (commencé à prosperer)
Mais ils deferleront sur le monde à la fin des temps (qui a deja commencé y'a longtemps), premier signe de la fin = décés du prophete (as)

Tu te rappel pas le hadith du messager (as) qui s'est reveillé un jour effrayé, en disant malheur aux arabes, malheur aux arabes, son épouse lui a dit, qu'est ce t'as? il a dit aujourd'hui une ouverture s'est faites chez gog et magog

Le terme du coran est FOUTTIHAT (ouverte) yajuj wa majug, et c'est ouvert à l'époque du prophete et ça ira de plus en plus, ils progresseront
Oui meme le verset du coran est parabolique, les signes sont la mais vous ne croyez pas, nous (ceux qui sont spirituels et non littéralistes) on sait qu'on est deja à l'époque de gog et magog (sociétés de consommation) qui avancent avec le chaud et le froid, c'est le sens de ajja (chauffer) et ne pas chauffer, donc créer un conflit pour avancer, ensuite e résoudre, et produire des consommations et ensuite les détruire et ça avance
C'est les sociétés de consommations, je peux me tromper, mais je peux avoir raison, Allah sait mieux ;)
 
Gog et Magog sont REsortis à l'époque du prophete (commencé à prosperer)
Mais ils deferleront sur le monde à la fin des temps (qui a deja commencé y'a longtemps)

Tu te rappel pas le hadith du messager (as) qui s'est reveillé un jour effrayé, en disant malheur aux arabes, malheur aux arabes, son épouse lui a dit, qu'est ce t'as? il a dit aujourd'hui une ouverture s'est faites chez gog et magog

Le terme du coran est FOUTTIHATA (ouverte) gog et magog
et c'est ouvert à l'époque du prophete
Oui meme le verset du coran est parabolique, les signes sont la mais vous ne croyez pas, nous (ceux qui sont spirituels et non littéralistes) on sait qu'on est deja à l'époque de gog et magog (sociétés de consommation) qui avancent avec le chaud et le froid, c'est le sens de ajja (chauffer) et ne pas chauffer, donc créer un conflit pour avancer, ensuite e résoudre, et produire et détruire et ça avance
C'est les sociétés de consommations, je peux me tromper, mais je peux avoir raison, Allah sait mieux ;)
Heureusement les Salafs u Sali7 étaient litteralistes et non je ne sais quoi d'autre :malade:
 
Les occidentaux sont des goyims, trés souvant inaptes à recevoir le monothéisme abrahamique, ils l'ont prouvé en corrompant le message initial de jesus et en refusant celui de mohammed (as), maintenant certains veulent le corrompre avec la secte dite coraniste
D'ailleurs jesus (as) lui meme a dit ne vendez pas votre nourriture aux chiens, c'est pas une insulte, mais le style des goyims est l'économie, la production, adorer l'argent (en général), sinon le paganisme de considerer les hommes importants comme des dieu


le message de Jesus a été corrompu par Paul au départ

qui etait un pharisien (juif) qui faisait massacrer les chretiens (dont Saint Etienne) avant d'avoir la revelation
 
le message de Jesus a été corrompu par Paul au départ
qui etait un pharisien (juif) qui faisait massacrer les chretiens (dont Saint Etienne) avant d'avoir la revelation

Surement
Les premiers courants n'ont pas cru que jesus a été tué ni crucifié
Mais c'est ce que Paul et Pierre ont enseigné à l'Empire, la religion de la PASSION, et est ce qu'il y'a plus égaré que ceux qui suivent les passions?!

Pierre est celui qui a été crucifié et non Jesus
et à mon avis, les chrétiens adorent Pierre le rocher dont Paul a fait la promotion et non jesus (as) qui n'a pas été crucifié selon les courants du départ
 
Surement
Les premiers courants n'ont pas cru que jesus a été tué ni crucifié
Mais c'est ce que Paul et Pierre ont enseigné à l'Empire, la religion de la PASSION, et est ce qu'il y'a plus égaré que ceux qui suivent les passions?!

Pierre est celui qui a été crucifié et non Jesus
et à mon avis, les chrétiens adorent Pierre le rocher dont Paul a fait la promotion et non jesus (as) qui n'a pas été crucifié selon les courants du départ

"Pierre est celui qui a été crucifié et non Jesus"

ca sort d'ou?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pierre a été crucifié sur la croix, c'est connu, ça sort de toutes les sources qui parlent de son décés à romes
Ce que tu ne dis pas, c'est que ces "toutes les sources" dont tu parles là, elles disent aussi que pierre aurait été crucifié la tête en bas, à sa demande, parce qu'il n'aurait pas souhaité, par humilité, être comparé à son seigneur et maître, jésus, également mort crucifié...
Attention donc quand tu prends pour vrai quelque chose qui, par ailleurs, induirait que ce que tu penses est faux... :D
 

AbdulAdala

Sashimiste
L'occident athé doit etre les gog et magog et toutes ces sociétés de consommation qui sont maintenant partout dans le monde!!

"L'occident" n'est pas athée selon cette carte.

Mais franchement, je ne sais pas ce que tu as contre nous, les athés.
L'Athéisme n'est que la suite de la série logique suivante:

Une multitude de dieux -> 3 dieux -> 1 dieu -> 0 dieu
 
"L'occident" n'est pas athée selon cette carte.
Mais franchement, je ne sais pas ce que tu as contre nous, les athés.
L'Athéisme n'est que la suite de la série logique suivante:
Une multitude de dieux -> 3 dieux -> 1 dieu -> 0 dieu

Chaque défend ses idées et tout le monde vit en paix
Nous on attend la récompense nchallah et on demande la protection contre le chatiment, nous croyons qu'on sera ressuscités et on rendra des comptes et vous aussi, si vous ne croyez pas c'est votre affaire, on continue à vivre ensemble en paix ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les occidentaux sont des goyims
Même les "occidentaux" musulmans...? :D

mou3allim à dit:
trés souvant inaptes à recevoir le monothéisme abrahamique
L'inaptitude n'étant pas quelque chose de volontaire, ils ne seraient donc pas fautifs... ;)

mou3allim à dit:
ils l'ont prouvé en corrompant le message initial de jesus et en refusant celui de mohammed (as)
Le christianisme copte ou ethiopien n'est pas issu du christianisme "occidental". Alors...? "L'inaptitude selon mou3allim" est-elle vraiment associée à "l'occident"? Ou bien à tout ce qui n'épouse pas la vision religieuse de mou3allim...? ;-)

mou3allim à dit:
maintenant certains veulent le corrompre avec la secte dite coraniste
C'est "occidental", ça?

mou3allim à dit:
D'ailleurs jesus (as) lui meme a dit ne vendez pas votre nourriture aux chiens, c'est pas une insulte, mais le style des goyims est l'économie, la production, adorer l'argent (en général), sinon le paganisme de considerer les hommes importants comme des dieu
Tu as déjà vu un chien acheté quelque chose? :)
 
Même les "occidentaux" musulans...? :D
L'inaptitude n'étant pas quelque chose de volontaire, ils ne seraient donc pas fautifs... ;)
Le christianisme copte ou ethiopien n'est pas issu du christianisme "occidental". Alors...? "L'inaptitude est-elle vraiment associée à "l'occident"? Ou bien à tout ce qui n'épouse pas la vision religieuse de mou3allim...? ;-)
C'est "occidental", ça?
Tu as déjà vu un chien acheté quelque chose? :)

Les musulmans qui vivent avec les goyims avec le temps deviennent comme eux, on le remarque à la 3eme génération de maghrébins de france
Certains s'accrochent encore, d'autres ne jeunent carrément pas, boit du vain et forniquent sans avoir de regrés parfois

Au départ il y'a eu l'église de jerusalem et le nazaréisme qui s'es propagé en syrie, arabie, yemen et abyssine
et de l'autre coté le christiannisme romain qui est l'oeuvre de Paul et de Pierre le rocher

C'est jesus qui a dit de ne pas donner donner sa nourriture aux chiens (sauf les miettes il l'a autorisé une fois), jesus n'a été envoyé que pour les brebis perdus des banou israel, mais Paul et Pierre ont transgressé et ont enseigné aux romains qui ont corrompu le message, ils l'ont paganisé
 
Les occidentaux sont
- des rapaces car veulent dominer et avoir des proies, c'est pas une insultes mais c'est leurs styles, leurs manieres d'etre
- des cochons et des porcs car impurs
et des chiens qui n'ont que les miettes de la nouritture de leurs maitres (je parle de la nourriture religieuse, spirituelle)

Les Israeliens ou les musulmans sont désigné par brebis et agneaux, et de la meme maniere c'est pas des insultes, mais c'est métaphorique pour parler de leurs styles, des suiveurs et ils leurs faut toujours des pasteurs
 
Les occidentaux sont
- des rapaces car veulent dominer et avoir des proies, c'est pas une insultes mais c'est leurs styles, leurs manieres d'etre
- des cochons et des porcs car impurs
et des chiens qui n'ont que les miettes de la nouritture de leurs maitres (je parle de la nourriture religieuse, spirituelle)

Les Israeliens ou les musulmans sont désigné par brebis et agneaux, et de la meme maniere c'est pas des insultes, mais c'est métaphorique pour parler de leurs styles, des suiveurs et ils leurs faut toujours des pasteurs
Non, rassure toi, "rapaces", "cochons", "porcs", "chien", "brebis" ne sont pas des insultes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les occidentaux sont des goyims, trés souvant inaptes à recevoir le monothéisme abrahamique, ils l'ont prouvé en corrompant le message initial de jesus et en refusant celui de mohammed (as), maintenant certains veulent le corrompre avec la secte dite coraniste
D'ailleurs jesus (as) lui meme a dit ne vendez pas votre nourriture aux chiens, c'est pas une insulte, mais le style des goyims est l'économie, la production, adorer l'argent (en général), sinon le paganisme de considerer les hommes importants comme des dieu
je ne suis pas du tout ... contre cette analyse ....
c'est juste la démarche et la forme du message qui me fait réagir ...

je ne peux prétendre qualifier les religions des millions d'autres comme fausses pas plus que de prétendre que des milllions de mes contemporains ont une résitance molle aux influences de la modérnité ...



des millions de gens ont leur parcours et leur histoire ...; et il faudra leur accorder ce qu'on revendique pour soi
 
"L'occident" n'est pas athée selon cette carte.

Mais franchement, je ne sais pas ce que tu as contre nous, les athés.
L'Athéisme n'est que la suite de la série logique suivante:

Une multitude de dieux -> 3 dieux -> 1 dieu -> 0 dieu


"L'Athéisme n'est que la suite de la série logique suivant"

ah ah

atheisme et logique dans un meme phrase

pas mal

c'etait pas ironique? t'etais serieux?
 
Racourcis pour racourcis : De ta phrase je conclue la chose suivante : tu admets qu'aux états unis ou en inde ils ya des vraies religions et qui ont vaincu les forces trompeuses ... :D

En Inde la tendance va vers la sécularisation surtout celle des castes inférieurs (l majorité) qui ont la chance de faire des études.
Pareil aux USA les stat montrent que les américains délaissent de plus en plus leurs religions, malgrès les réformes sensé arrangé le mythe et le rendre plus acceptable.
 
En Inde la tendance va vers la sécularisation surtout celle des castes inférieurs (l majorité) qui ont la chance de faire des études.
Pareil aux USA les stat montrent que les américains délaissent de plus en plus leurs religions, malgrès les réformes sensé arrangé le mythe et le rendre plus acceptable.

Le moyen orient est le berceau de la religion monothéiste, actuellement on le remarque, et plus on va vers les éxtrémités de la terre et plus les gens croient moins, l'islam s'étend du senegal en indonésie et est entouré de partout par les goyims qui croient beaucoup moins, mais construisent le bas monde beaucoup plus
 
Le moyen orient est le berceau de la religion monothéiste, actuellement on le remarque, et plus on va vers les éxtrémités de la terre et plus les gens croient moins, l'islam s'étend du senegal en indonésie et est entouré de partout par les goyims qui croient beaucoup moins, mais construisent le bas monde beaucoup plus


pourquoi tu parles des Goyims???

c'est un mot du talmud qui n'a ruien a voir avec l'Islam
 
Le moyen orient est le berceau de la religion monothéiste, actuellement on le remarque, et plus on va vers les éxtrémités de la terre et plus les gens croient moins, l'islam s'étend du senegal en indonésie et est entouré de partout par les goyims qui croient beaucoup moins, mais construisent le bas monde beaucoup plus

Les kfr compensent leurs vide spirituel par le matérialisme qu'ils idolatrent.
 
Haut