Carte magique.: simule toute naissance et tout décès au temps reel

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un chercheur en mathématiques et un développeur américains viennent de réaliser une carte qui simule, en temps réel, toutes les naissances et tous les décès.

Cette carte "magique" réalisée à partir des taux de natalité et de mortalité de chaque pays du monde permet, en effet, de visualiser la croissance de la population mondiale qui, selon les experts cités par The Atlantic, pourrait atteindre les 9 milliards de personnes dans trente ans. Un outil surprenant et révolutionnaire qui permet de constater en temps réel la croissance démographique dans le monde, poussant à se demander: Mais où donc s'arrêtera l'homme?

Le mag.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam l oukht
on pense (texte prophetique mohammedien à l'appui) qu'il y'aura trois grandes destructions
Une à l'est, une à l'ouest, et l'autre à djazirat el 3arab
Malheur (el wayl) à ceux qui à ce moment la mourront pervers et mécréants
Salam akh... alors la troisième elle sera ou?
 
Et ça chauffe deja entre nous deux....

le conflit sunnite et djama3a) - chiite est l'AVANT dernière astuce du diable
Bon il y'a une vérité à connaitre, et certainement l'histoire a été falsifié, mais il faut tourner la page
le coran propose une solution si on ne se met pas d'accord sur Ouli el Amri minkoum
il dit fa rouddouh ila Allah wa rassoulih
Ma soeur tu ne me verras pas parler de Ali mais moi aussi je ne veux pas vois voir piocher la religion chez Aicha
sans ça je ne vois aucune union possible entre el Fari9ayn

salam meme chez banou israel on a les séfarides (20 pour 100) et les askhenaze (80 pour 100)
les premiers sont plus authetiques et les autres sont la masse, la meme chose par Allah les partisans ont plus et de meilleurs arguments que la masse (mais ça ne veut pas dire ahl sounna wel djama3a sont égarés)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le conflit sunnite et djama3a) - chiite est l'AVANT dernière astuce du diable
Bon il y'a une vérité à connaitre, et certainement l'histoire a été falsifié, mais il faut tourner la page
le coran propose une solution si on ne se met pas d'accord sur Ouli el Amri minkoum
il dit fa rouddouh ila Allah wa rassoulih
Ma soeur tu ne me verras pas parler de Ali mais moi aussi je ne veux pas vois voir piocher la religion chez Aicha
sans ça je ne vois aucune union possible entre el Fari9ayn

salam meme chez banou israel on a les séfarides (20 pour 100) et les askhenaze (80 pour 100)
les premiers sont plus authetiques et les autres sont la masse, la meme chose par Allah les partisans ont plus et de meilleurs arguments que la masse (mais ça ne veut pas dire ahl sounna wel djama3a sont égarés)
Je ne parle que des frères ennemis voisins..... :desole:
 
Salam akh... alors la troisième elle sera ou?

La Première je prie Allah pour que ça suis f ard el amricane
La seconde quelque par en asie
et la derniere fi djazirat el 3arab, mais je sais pas ou exactement, fil baydaa quand les gens voudront attaquer le mahdi il les engloutira dans le désert, ou le feu venant du yemen ou aussi on parle de destruction en iraq et syrie
Moi je pense et ça reste un avis que f djazirat el 3arab ça sera une destruction par la FITNA

Car Mohammed a dit aussi (moi je donne pas les sources mais par Allah ça existe), il a dit il a vu les nations seront détruites par des destructions, alors il a prié Allah pour que dans sa oumma ça sera par l'épé, la guerre pour la vérité
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne parle que des frères ennemis voisins..... :desole:

salam moi aussi, j'ai parlé que c'est l'Avant derniere astuce du diable, ne tombant pas dans le piege
moi je suis soufi et je comprend et la version de ahl l bayt et la version de la djama3a et je vois plus la verité avec ahl l bayt et que les autres chez eux il y'a des concensus et quand ils naissent ils trouvent leurs parents qui ont suivi l'état et une histoire fabriqué, bon on tourne la page, mais un jour il y'aura union de AHL L QIBLA par celui qui est promis, par le bien guidé de Ahl Mohammed, et leurs ennemis c'est les autres et par Allah nous vainquerons, contre la mécréance, les gens de la lumière batteront les gens des tenebres
 
Déjà la deuxième guerre mondiale les Marocains ont été salué par les Allemands et les Italiens
Pour la libération de la Corse et l'Alsace

Maintenant l'occident veut un vatican deux pour l'islam (khilafat deux), pour ne pas avoir à s'adresser à plusieurs pays, mais à un khalifat, le danger de la khalifat est qu'ils corrompent les gens en haut tout descendra Faux
Je veux dire si demain il y'aura khilafat et les saoudo turko qatari à sa tete, alors attention c'est pas une victoire, mais ça sera des vendus, moi je lis dans l'écriture que le monstre (occident) fera renaitre la bete (khalifat islamique)
et que les deux ont des esprits impurs, alors on les combat tout deux, celui qui a des questions posez les dans le respet, on répondra nchalllah
 
Un chercheur en mathématiques et un développeur américains viennent de réaliser une carte qui simule, en temps réel, toutes les naissances et tous les décès.

Cette carte "magique" réalisée à partir des taux de natalité et de mortalité de chaque pays du monde permet, en effet, de visualiser la croissance de la population mondiale qui, selon les experts cités par The Atlantic, pourrait atteindre les 9 milliards de personnes dans trente ans. Un outil surprenant et révolutionnaire qui permet de constater en temps réel la croissance démographique dans le monde, poussant à se demander: Mais où donc s'arrêtera l'homme?

Le mag.

Je ne suis pas certaine de comprendre dans quel sens la question est posée. Si elle l'est dû au fait de l'augmentation de la population mondiale ... On pourrait ne jamais atteindre 9 millions d'individus si l'on tient compte des changements climatiques et du peu d'intérêt et de sérieux des pays à s'attarder sérieusement à certaines de ces causes. Également, qu'il est impensable que des populations vivant déjà dans une pauvreté extrême puissent éventuellement survivre alors qu'elles s'accroîent de façon exponentielle. Dès que le prix des denrées de base fluctuent, c'est la catastrophe. À un moment donnée, les aides extérieurs déjà insuffisante ne suffiront plus à contenir la révolte.

Outre cela, je ne vois aucune innovation incroyable dans cette carte. L'ampleur du phénomène de l'augmentation de la population est déjà connu depuis belle lurette à travers les pronostics des actuaires. De savoir qu'une personne nait ou meurt en Inde, en Chine, etc. je n'y vois aucune utilité.

Au moins s'ils avaient songé à intégrer une fonctionnalité permettant de simuler la population d'un pays ou groupe de pays ou même d'un continent à une date donnée, segmentée par groupe d'âge, cela aurait pu être utile à certaines entreprises qui cherchent à desservir ces populations.
 
Haut