1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

carte nationale marocaine

Discussion dans 'Général' créé par mekfill, 1 Juillet 2007.

Salam a tous! Voila je voudrai avoir des informations concernant les démarche a faire pour faire des papiers marocain (carte d'identité marocaine) a...

1. mekfill

mekfill

Inscrit:
    1 Juillet 2007
    Salam a tous!
    Voila je voudrai avoir des informations concernant les démarche a faire pour faire des papiers marocain (carte d'identité marocaine) a ma femme d'origine algerienne (mére marocaine , pére algerien)!
    Selon la constitution marocaine une femme étrangere épousant un marocain peut devenir marocaine.Je voudrais m'installer au maroc (travail) et pour cela je voudrais faire les papier à ma femme en atendant.Qui peut me donner des informations sur ce sujet.merci

2. SimplyLife

SimplyLife

Inscrit:
    2 Avril 2006
    Bonjour, je pense que tu dois passer par le consulat si t'es en France, la loi a changé et donc eux seuls peuvent t'aider.

En tout cas bonne chance dans t démarches.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Carte nationale marocaine et carte de résidence Maroc et consulats 30 Avril 2013
carte d'identité national marocaine Aide et Formalités administratives 30 Mai 2010
Carte nationale marocaine Maroc / France 12 Janvier 2010
Carte Nationale Marocaine Aide et Formalités administratives 11 Novembre 2009
Carte nationale marocaine Général 5 Août 2008

Partager cette page