Carte palestine

un territoire réduit a peau de chagrin, sans etat officiel, coupé en deux, en embargo, a subir la répression et les massacres !!! quelle horreur, je ne sais même pas si on peut se rendre compte !!
 
un territoire réduit a peau de chagrin, sans etat officiel, coupé en deux, en embargo, a subir la répression et les massacres !!! quelle horreur, je ne sais même pas si on peut se rendre compte !!

j'ai surtout mis cette carte car pour moi bien que je l'ai étudié à l'école et vu à la télé, je voyais la bande de gaza quand même plus grande, la c'est un ridicule petit lambeau de terre !!!! :eek:

non mais franchement, comment pourraient ils vouloir faire la paix quand tu te fait jeter de tes terres comme ca ????
 
j'ai surtout mis cette carte car pour moi bien que je l'ai étudié à l'école et vu à la télé, je voyais la bande de gaza quand même plus grande, la c'est un ridicule petit lambeau de terre !!!! :eek:

non mais franchement, comment pourraient ils vouloir faire la paix quand tu te fait jeter de tes terres comme ca ????


c'est la loix de la jingle akhi plus precisement celle des usa et des sionistes
 

Mazgha

Ayawayaw
Cette carte effectivement la meilleure preuve de la nature d'Israël.

Le jour où les médias occidentaux montreront cette carte toutes les opinions publiques basculeront. ça vaut tous les discours soporifiques.

J'ei entendu que la population juive occupe au global 92% du territoire de la palestine: les Palestiniens s'entassent sur les 8% restant, le reste étant un ensemble de ghettos bantoustaniques verrouillés par Tsahal... Que dire de plus vraiment?

Ah si, j'ai une question:
Que font les scientifiques des pays arabes? En ont-il encore pour longtemps pour arriver à développer la technologie nucléaire?


(.........)
 
Cette carte effectivement la meilleure preuve de la nature d'Israël.

Le jour où les médias occidentaux montreront cette carte toutes les opinions publiques basculeront. ça vaut tous les discours soporifiques.

J'ei entendu que la population juive occupe au global 92% du territoire de la palestine: les Palestiniens s'entassent sur les 8% restant, le reste étant un ensemble de ghettos bantoustaniques verrouillés par Tsahal... Que dire de plus vraiment?

Ah si, j'ai une question:
Que font les scientifiques des pays arabes? En ont-il encore pour longtemps pour arriver à développer la technologie nucléaire?


(.........)

est la catastrphe c'est qu'en cherche a obliger les palestiniens d'accepter cette situation est de negocier une paix avec l'etat sioniste suivant cette carte
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
j'ai surtout mis cette carte car pour moi bien que je l'ai étudié à l'école et vu à la télé, je voyais la bande de gaza quand même plus grande, la c'est un ridicule petit lambeau de terre !!!! :eek:

non mais franchement, comment pourraient ils vouloir faire la paix quand tu te fait jeter de tes terres comme ca ????

Et le pire est peut-être à venir : s'il s'avère exact que le niveau des mers va augmenter, la pauvre petite bande de Gaza ne sera bientôt plus qu'un marais salant !
 
Cette carte effectivement la meilleure preuve de la nature d'Israël.

Le jour où les médias occidentaux montreront cette carte toutes les opinions publiques basculeront. ça vaut tous les discours soporifiques.

J'ei entendu que la population juive occupe au global 92% du territoire de la palestine: les Palestiniens s'entassent sur les 8% restant, le reste étant un ensemble de ghettos bantoustaniques verrouillés par Tsahal... Que dire de plus vraiment?

Ah si, j'ai une question:
Que font les scientifiques des pays arabes? En ont-il encore pour longtemps pour arriver à développer la technologie nucléaire?


(.........)

Et je pense, que les Palestiniens sont plus nombreux...
 
un territoire réduit a peau de chagrin, sans etat officiel, coupé en deux, en embargo, a subir la répression et les massacres !!! quelle horreur, je ne sais même pas si on peut se rendre compte !!

En voyant la carte on se rends conte vraiment que ce n'est pas une guerre mais un génocide!:(
 
Il me semble que l'armée israélienne occupe aussi les territoires en vert en Cisjordanie. Et maintenant dans la bande de gaza, ya plus qu'a colorier tout en blanc.
 

soheyla

Why not !!!
Et je pense, que les Palestiniens sont plus nombreux...


plus que jamais!!!

ils auront beau tués les enfants palestiniens mais ce qu'ils ne savent pas c'est que dans chaque famille il y a plus de garçons que de filles!!! et ils seront les défenseurs de la palestine de demain! inshaeALLAH
 
de toute facin un jour ou un autre ils récupererons bien leur terre

je comprens pas l'Israel les chasses de leur terre et on dit que c'est le hamas le groupe terroriste
 
ca fait trop de la peine...

on dirait que cette carte viens juste d'etre montrée, alors que ca fait des années

c'est des sales voleurs et personne ne dis rien
 
ca fait trop de la peine...

on dirait que cette carte viens juste d'etre montrée, alors que ca fait des années

c'est des sales voleurs et personne ne dis rien


plus que ca , en acuse les palestiniens d'etre des terroriste et des mechant qui refuse d'etre les voisins des sionistes, ces sionistes qui en ocupé ces terres montrer sur la carte de force est en terrorisant la population pour les faire fuire , comme il est le cas aujourdhuis a gaza
 
plus que ca , en acuse les palestiniens d'etre des terroriste et des mechant qui refuse d'etre les voisins des sionistes, ces sionistes qui en ocupé ces terres montrer sur la carte de force est en terrorisant la population pour les faire fuire , comme il est le cas aujourdhuis a gaza

j'ais remonter ce poste pour que tous le monde voi la realité de ce qui c'est passé
 

a9choute

en vacances enfin!
si la palestine ne récupère pas sa terre, israel n'aura rien non plus, malgré tout leur attirail militaire et toute leur stratégie colonialiste.



mais ça les israeliens le comprendront à leur dépend.
 
le territoire palestinien sur la carte on dirait des miettes de pains :eek:


pourtant toute ces terre etait pour les palestiniens , mais les sioniste les en ocuper en terrorisant les population comme il est le cas aujourdhuis pour les faire fuire

moi j'aimerait bien poser une question au gens de la paix

est il possible d'avoir un etat avec ces miette
 

syg

يا أيها &#1575
pourtant toute ces terre etait pour les palestiniens , mais les sioniste les en ocuper en terrorisant les population comme il est le cas aujourdhuis pour les faire fuire

moi j'aimerait bien poser une question au gens de la paix

est il possible d'avoir un etat avec ces miette

tt a fit d'accord

maintnant qu'on ne parle plus de l'etat de palestine, on dit GAZA et on dit Rama ALLAh

une partie à l'est et une partie a l'ouest .............. c'est ca la palestine unis!!!!
 

a9choute

en vacances enfin!
pourtant toute ces terre etait pour les palestiniens , mais les sioniste les en ocuper en terrorisant les population comme il est le cas aujourdhuis pour les faire fuire

moi j'aimerait bien poser une question au gens de la paix

est il possible d'avoir un etat avec ces miette

la palestine a commis l'erreur de sa vie en acceptant la venue des juifs-sionistes (à différencier des autres juifs, ne faisont pas l'amalgame comme certains se plaisent à le faire) fuyant l'europe juste après la guerre. résultat, la cellule sioniste a muté en cancer qui se propage sur toute la palestine à l'aide de grand pays tel que usa et autre pays européens
 
un territoire réduit a peau de chagrin, sans etat officiel, coupé en deux, en embargo, a subir la répression et les massacres !!! quelle horreur, je ne sais même pas si on peut se rendre compte !!


ls israeliens devront avoir honte et aller se jetter dans la mer morte mais bon je me demande sils ont ce quon appele la conscience et le respect , deux termes qui n existent pas dans leur esprit

bandes de terroristes sionnistes, ont bouffé la terre des arabes et cherchent maintenant a les effacer completement, devant l aveuglisme et soutien occidental, celui ci ya quelque année les traitaient pire que la ***** meme la crotte avait de l estime

ces criminels primitifs ne connaissent que la barbarie et sauvagerie pour terroriser un peuple innocent pour qu'il cede et ne demande finalement que de survivre

cette technique c est du classique chez les vauriens !
 
la palestine a commis l'erreur de sa vie en acceptant la venue des juifs-sionistes (à différencier des autres juifs, ne faisont pas l'amalgame comme certains se plaisent à le faire) fuyant l'europe juste après la guerre. résultat, la cellule sioniste a muté en cancer qui se propage sur toute la palestine à l'aide de grand pays tel que usa et autre pays européens


avant l'image n'existe pas est c'etait les palestiniens les mechant , malgerer que les sioniste en comis des crime plus pire que ceux de gaza
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
pourtant toute ces terre etait pour les palestiniens , mais les sioniste les en ocuper en terrorisant les population comme il est le cas aujourdhuis pour les faire fuire

moi j'aimerait bien poser une question au gens de la paix

est il possible d'avoir un etat avec ces miette
c honteux ya pas d'autre mot
 

a9choute

en vacances enfin!
israel est le peuple élu.ils s'octroient tous les droits de ce fait.
mais élu par qui?

et surtout élu pourquoi? pour amener le monde à sa perte tout simplement.
 
israel est le peuple élu.ils s'octroient tous les droits de ce fait.
mais élu par qui?

et surtout élu pourquoi? pour amener le monde à sa perte tout simplement.

j aimerai bien comprendre ce que signifie cette expression si ridicule et bouffonne


elu dans le sens ou c est le peuple condamné a causer le malheur du monde et avoir l esprit sanguinaire ..ce qui me semble le plus logique
 
Haut