Carte de résidence de 10 ans

bonsoir
j ai déposé une demande de renouvellement de ma carte sejour pour la 4 ème fois( conjoint français) .et la j ai reçu un courrier de la préfcture du tarn qui me demande d autres piéces complémentaires .
- une déclaration sur l 'honneur ou je m engage à respecter les principes qui régissent la république française .
- ainsi que des justificatifs de mon activité professionnelle et de mes revenus depuis mon arrivée en france ( photocopies de mes attestations de formations ou stage ,avis d'impositon ou non imposition sur les revenus , contrat de travail hors interim pour 2011 , ainsi que mes trois derniers bulletins de salaires ).
mon soucis c est que j ai jamais exercé une profession depuis mon ariveé et en plus de ça j ai un bébé de 16 mois que je m en ocupe,
esque cela peut me bloqué la délivrance de la carte de résidence de 10 ans ?
merci pour vos réponse
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
SANS AUCUNE GARANTIE :

essaie, par un courrier, que les gens de bladi se feront un plaisir de t'aider, soit sur le fond, soit sur la forme

- explicant qu' à l'instanté, tu gardes le bébé jusqu'à ce que libère une place à l'école maternelle ((ou crèche)) : c'est à toi de choisir la structure la + appropriée

car ça fait fait des économires subtantielles dans le budget de votre couple<<<<<<<<<<;
que tu te

mettras à chercher du travail quand tu auras une institution qui accepte ton enfant, avec certains aménagements d horaires pour les parents qui travaillent tous les deux...


que tu as déjà commencé à balayer les secteurs qui recrutent et aussi déjà adressé des curriculum vitae, sans avoir de réponse

pourrais tu nous préciser dans quel domaine qui peut chercher et si tu as des diplomes ?

stp sans vouloir t'offenser

mam
 
bonjour mam80
pour la garde de mon enfant j ai essayé de voir avec la creche de ma commune mais helas il n ya pas de place meme pour la halte-garderie, alors il est sur la lsite d attente pour la rentrée prochain .
en plus de ça le papa part travailler du lundi et il rentre jusqu'a vendredi soir , alors vous voyez c est trés compliqué pour moi parceque je trouve pas qui peut prendre le relais a ma place. une etrangere sans sa famille a coté reste tjrs isolé.
pour mes diplomes j ai une licence en droit publique relations internationales obtenu au maroc (et avec ma licence j arrive pas a trouver un emploi ), et une formation en
bureautique.
en ce moment je pense de faire autre chose loin de mes diplomes mais je sais pas quoi faire je ss perdu.
 
Haut