Carte de résidence

salam a tout le monde,je vous expliques mon cas,je suis rentré en france en 2007 entant qu etudiant et un ans plus tard je me suis marié le 25 octobre 2008 exactement,ce que je voudrais asvoir si cette année j aurais la carte de 10 ans sanchant que mon titre de séjour expire le 17 octobre 2011?ce qui m'inquiète c est que pour avoir la carte de 10 ans il faut trois ans de marriage alors que moi il me manquera 8jours pour avoir les 3 ans,vous pensez qu ils peuvent m enmbéter pour ça?chokrane pour votre réponse a l avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu es marié à une française ?

mam

si oui, tu auras 3 fois un récépissé (ça dépend de ta situation)
 
je pense pas kils acceptent parske 3 ans c 3 ans meme pa un jrs de - ,ou bien ça depend de la personne ki vas traité tn dossier

cété le mm cas pour moi aussi ..
mais tu peux tjr essayer ta rien à perdre
bne chance
 
salam
fait ta demande quand meme et tu verra bien car meme avec 3 ans de mariage c'est pas sur de l'avoir a 100% , qui tente rien n'as rien lol
bonne chance cousin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
fait ta demande quand meme et tu verra bien car meme avec 3 ans de mariage c'est pas sur de l'avoir a 100% , qui tente rien n'as rien lol
bonne chance cousin

C'est tout à fait ça, quand bien même on remplit les critères, ça reste à la discretion de la préfecture de délivrer un titre ou pas!
Mais il ne risque strictement rien à essayer (aucun risque qu'on lui retire son titre de séjour a priori:D)
 
j'ai eu ma carte de 10 ans y a 2 semaines apres 3 ans de mariage j'ai ete pas sur de l'avoir vu que je suis au chomage et ma femme aussi ne travail pas et pour le logment on est heberger par ma bel mere.
fai ta demande et tien nous au couran
bonne chance
 
voila j ai appelé la prefecture aujourd8 je les ai expliqué mon cas la dame au tel elle m a dit que je peux faire la demande vu qu il me restera que 8jours pour atteindre les 3ans mais elle m a bien expliqué qu au debut faut je depose la demande ver fin septembre et qu après vont me donner un rdv le 25 octobre ou le 26 pour venir avec ma femme comme ça elle signe voila je voulais partager cette info avec vous
 
Haut