Carte de résident (10nas) pour commerçant

Bonjour a tous
j'ai déposé une demande de carte 10 ans en septembre 2009 l'agent au guiché ma dit que le délais entre 6 et 8 mois d'attente et ma carte actuelle expire en début d'octobre 2009 et j'ai pas encore de réponse .
pouvez vous me dire que dois je faire en octobre :un renouvelement ?sachant que mon bilan est négatif.
j'attend vos réponses svp
 
Bonjour a tous
j'ai déposé une demande de carte 10 ans en septembre 2009 l'agent au guiché ma dit que le délais entre 6 et 8 mois d'attente et ma carte actuelle expire en début d'octobre 2009 et j'ai pas encore de réponse .
pouvez vous me dire que dois je faire en octobre :un renouvelement ?sachant que mon bilan est négatif.
j'attend vos réponses svp

bonjour
meme s'ils te refusent la carte de resident, tu auras toujours ton renouvelement de la carte d'un an, que ton bilan soit positif ou negatif ce n'est pas le plus important l'essentiel c'est que tu sois tjr en activité

sachant qu'avec les nouvelles lois, meme la carte de comerçant va changer, elle portera le titre de ce que tu fais et non la mention de "commerçant", et il te faudra selon les prefectures entre 3 et 5 cartes d'un an (hors etudiant) avant de pretendre a la carte de reisdent
 
Bonjour a tous
j'ai déposé une demande de carte 10 ans en septembre 2009 l'agent au guiché ma dit que le délais entre 6 et 8 mois d'attente et ma carte actuelle expire en début d'octobre 2009 et j'ai pas encore de réponse .
pouvez vous me dire que dois je faire en octobre :un renouvelement ?sachant que mon bilan est négatif.
j'attend vos réponses svp

bonjour
j'ai la même situation que vous ,déposer une demande de carte de dix ans a la pref de Bobigny depuis 7mois et toujours pas de réponse ,j'espère que vous aviez des nouvelles par rapport a votre demande ,j'aurais voulu savoir vous en ete ou?
merci
 
Bonjour Maximal,
je suis commercant aussi et je vais deposer ma demande de 10ans au mois d'avril et je ne sais pas quelle sont les chanses. en fait je suis en france depuis 9ans (7ans etudiant et 2ans commercant) j'ai 3 diplomes (Licence master et doctorat) et mes revenus sont autours 25k€/ans avec un bilan positif ...la prefecture m'ont dit il faut attendre 3 cartes de commercant puis faire la demande de 10 est ce que c'est normal? est ce que j'ai le droit de deposé maintenant?
et toi as tu eu une réponse? quel est ton cas? depuis quant tu es avec le statut cmmercant? si tu as des info merci de me les passer...
je te remercie par avance....
Karim
 
bonjour
je suis commerçant depuis 4 ans ,et j'attends la repense depuis 8 mois.
si tu sollicite la carte de dix ans c est long ,c est comme ca !!
et pour avoir droit a la carte de dix ans il te faut au moins 3 carte commerçant ,et là ,la décision est discrétionnaire (pour avoir une réponse positive il faut 2 bilan +et 2 avis d impôt =aux smic ),donc c est pas de plein droit
sauf si t as 5 ans d'exercice a ce moment là tu l aura de plein droit .
j espère que je t'ai venir en aide
bon courage a tous
 
Haut