Carte de résident

Bonjour à tous,
j'ai parcourru le forum à la recherche d'information sur les délai d'obtention de cette carte et surtout la probabilité de l'obtenir, j'ai trouvé quelques informations mais pas de suites.
Je suis marocaine salariée depuis 4 ans, résidente en france depuis 6 ans (2 ans école d'ingé+ 4 ans salariée), j'ai obtenu 3 carte de séjour salariée et j'ai déposé mon dossier à la préfécture de boulogne billancourt il y a une semaine à peine pour la carte de 10ans.
Je souhaitais savoir si quelqu'un a déja fait la démarche et ce qu'il s'en est ensuit.
Merci pour vos retours,
 
Bonjour à tous,
j'ai parcourru le forum à la recherche d'information sur les délai d'obtention de cette carte et surtout la probabilité de l'obtenir, j'ai trouvé quelques informations mais pas de suites.
Je suis marocaine salariée depuis 4 ans, résidente en france depuis 6 ans (2 ans école d'ingé+ 4 ans salariée), j'ai obtenu 3 carte de séjour salariée et j'ai déposé mon dossier à la préfécture de boulogne billancourt il y a une semaine à peine pour la carte de 10ans.
Je souhaitais savoir si quelqu'un a déja fait la démarche et ce qu'il s'en est ensuit.
Merci pour vos retours,
Je l’ai obtenu au bout de deux renouvèlements de ma carte salariée.

Si t’as déposé ton dossier pour la carte de résident au même moment que ton renouvèlement de carte de séjour, tu l’aurais sans problèmes.
 
Oui effectivement c'était au moment du renouvellement de ma carte de séjour. C'est une bonne nouvelle alors, et tu l'as eu au bout de combien de temps, parcequ'a boulogne ils sont un peu long!
 
Je l’ai obtenu au bout de deux renouvèlements de ma carte salariée.

Si t’as déposé ton dossier pour la carte de résident au même moment que ton renouvèlement de carte de séjour, tu l’aurais sans problèmes.

elle est revolue cette epoque :D

d'apres ce que j'ai compris normalement c'est 5 cartes de salariés qu'il faut daba, en plus chaque pref applique sa loi, c'est au cas par cas
 
elle est revolue cette epoque :D

d'apres ce que j'ai compris normalement c'est 5 cartes de salariés qu'il faut daba, en plus chaque pref applique sa loi, c'est au cas par cas
Je l’avoue, j’ai eu de la chance, je suis tombé sur la bonne personne au moment du dépôts du dossier, le feeling daz, 1 mois après j’ai eu ma carte.
 
Salam tt le monde
Alors pour les conjoints de français !
Vous pouvez me dire, quel document dois-je emmener avec moi en France pour la première demande de carte de séjour.
 
Salam,

je cherche des infos sur la demande de carte de séjour de 10 ans pour salarié.

est ce qu'il est possible de la demander sachant que je suis hébergé par une personne?

merci de votre témoignage pour mon cas.
 
salam,
je pense que oui, parceque quand on te donne la liste des papiers à fournir il y a le cas des personnes hébérgées, donc je ne pense pas que celà pose problème.
j'ai déposé ma demande le 30/09/2008 à la sous préfcture de boulogne billancourt! j'attends de voir ce qu'il va s'en suivre!
 
Non, je ne suis pas hébergée, mais sur la liste des papiers, on indique la liste des papiers à amener dans toutes les situations : locataire, propriétaire ou hébergé.
voilà
 
Haut