Carte de résident?

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour ou Salam,

Mon mari vient d'aller chercher ( enfin ) sa carte de séjour de 10 ans.

Mais le motif du séjour est: "Toute profession en département français dans le cadre de la législation en vigueur".
Or, ce devrait être " vie privée et familiale " puisque c'est par mariage qu'il a obtenu ses papiers.

Ils ont fait une erreur alors? Est-ce que ça peut etre un problème si dans 10 ans, il veut encore la faire renouveller??

Merci!!
 
Bonjour ou Salam,

Mon mari vient d'aller chercher ( enfin ) sa carte de séjour de 10 ans.

Mais le motif du séjour est: "Toute profession en département français dans le cadre de la législation en vigueur".
Or, ce devrait être " vie privée et familiale " puisque c'est par mariage qu'il a obtenu ses papiers.

Ils ont fait une erreur alors? Est-ce que ça peut etre un problème si dans 10 ans, il veut encore la faire renouveller??

Merci!!

je crois pas ma mere a sa sur sa carte de séjour et elle est la depuis plus de 30 ans
 

deminf

Bladinaute averti
Bonjour ou Salam,

Mon mari vient d'aller chercher ( enfin ) sa carte de séjour de 10 ans.

Mais le motif du séjour est: "Toute profession en département français dans le cadre de la législation en vigueur".
Or, ce devrait être " vie privée et familiale " puisque c'est par mariage qu'il a obtenu ses papiers.

Ils ont fait une erreur alors? Est-ce que ça peut etre un problème si dans 10 ans, il veut encore la faire renouveller??

Merci!!

Non , si tu es pas Française et ton mari t'a rejoint dans le cadre du regroupement familial ben dans la loi il va obtenir une carte de séjour de la même nature que la tienne !
donc si tu as une carte de résident ben lui aussi il l'a !
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Non , si tu es pas Française et ton mari t'a rejoint dans le cadre du regroupement familial ben dans la loi il va obtenir une carte de séjour de la même nature que la tienne !
donc si tu as une carte de résident ben lui aussi il l'a !

Mais je suis française, c'est pour ça que je comprends pas...
 

deminf

Bladinaute averti
Mais je suis française, c'est pour ça que je comprends pas...

Tend mieux pour ton mari ! il n'aura absolument pas de souci à renouveler la carte ! je connais un ami qui à la rentré en france en tant qu'étudiant il a eu la carte de séjour salarié !! au lieu d'étudiant ... et à la fin de ses études il a travailler direct sans passer par un changement de statut !
si l'administration fait des erreurs (hors trop perçue d'argent lol !) ben c'est tout bénif pour l'administré ! et n'allez surtout pas le signaler à la prefecture lol !
 

deminf

Bladinaute averti
Moi par exemple , j'avais une demande de naturalisation et un regroupement familial pour mon épouse en même temps ! et du coup là je suis Français et ma femme a la carte de 10 ans .... car avant que je soit dans le journal officiel ma femme a eu la carte de séjour ...
 
Bonjour ou Salam,

Mon mari vient d'aller chercher ( enfin ) sa carte de séjour de 10 ans.

Mais le motif du séjour est: "Toute profession en département français dans le cadre de la législation en vigueur".
Or, ce devrait être " vie privée et familiale " puisque c'est par mariage qu'il a obtenu ses papiers.

Ils ont fait une erreur alors? Est-ce que ça peut etre un problème si dans 10 ans, il veut encore la faire renouveller??

Merci!!

dans 10 ans t'aura pas a te poser la question lol
 
Haut