Carte résident

je suis marié à une francaise en france et je voudrais savoir apres la naissance de l'enfant est-ce qu'on le droit d'une carte de résident ou de la nationalité ? meme si c'est pas l echeance de la carte de sejour d'un an

Merci
 
Bonjours, j'ai une question! Voila, j'ai une recépissé de séjours en France, et j'attend ma carte de séjours. Est ce que je peut passé Le Permie de Conducteur avec mon Recépissé??? Merci.
 
salam, a c k je sais l'enfant ne te donne pas le droit a la nationalité, mais la carte de resident ca depends des cas pt etre tu pourra l'avoir lors de ton premier renouvellement, j'ai une amie, elle est partie pour renouvelllement de carte d'un an, et on lui a demander c k'elle prefere, elle a bien su s'argumenter et elle l'a eu, elle a une fille de 3mois.
bonne chance
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam, a c k je sais l'enfant ne te donne pas le droit a la nationalité, mais la carte de resident ca depends des cas pt etre tu pourra l'avoir lors de ton premier renouvellement, j'ai une amie, elle est partie pour renouvelllement de carte d'un an, et on lui a demander c k'elle prefere, elle a bien su s'argumenter et elle l'a eu, elle a une fille de 3mois.
bonne chance

on lui a demandé en es tu sûre? :D
ça c'est bien une anecdote "d'arabe" qui veut se la raconter "genre à moi on me demande si je veux la carte de 1 an ou al carte de 10 ans"


arrêter avec ça wallah c'est agaçant! je travaille là dedans je peux te dire que c'est impossible que l'agent lui demande ce qu elle prefere: la carte de 1 an ou la carte de 10 ans wakha tkoune 8iya 2oum8a ilizabeth taylor!

ceci dit les algériens qui sont parents d enfants français ont une premiere carte de 1 an et apres directement une carte de 10 ans,

mais de grâce arretez avec la violence des mensonges...
 
Haut