carte RP

bonjour,
mes amies; pour la carte RP est ce qu ell est envoyé par courrier normal ou on doit la recuperer du facteur contre accusé de reception (je voudrais valider mon visa pour un courte periode et revenir par la suite , et je ne sais pas comment ca se passe; merci
 
salam aldoo
je sais pa pourquoi tu pose la meme question est ce que tu ete pa satisfais des reponse que tu as un avant de DonMarocaino et coolqc,
on tout cas le facteur depose le courier dans les boites postales,sans acusé de reception.
une question pour toi ,est ce que tu vas venir vivre un jour dans ce paye.
 
salam

1.Je t'ai déja répondu (2fois) pour la même question khoya, soit tu n'a pas saisi ma réponse pourtant tt est clair, soit tu n'est pas convaincu des réponses !

2.Selon mon cas(Hors MTL), y aucun accusé de réception, le facteur dépose les enveloppes dans la boite personnelle et s'en vas (carte NAS, carte RP, carte Ramq etc) sauf l'équivalence comparative (risque de perte de diplôme, on les déposes dans un point de repère connu Jean coutu par exemple et on t'avise de les récupèrer).

3.Avant de partir au Canada = Tajdid Nya + salate istikhara pour éviter de se planter dans les futilités.

4.Un dernier conseil (fi sabil allah) avant que je sors de ce topic, puisque ton séjour est court (15j.30j), il vaut mieux séjourner dans une chambre tt incluse -vas sur kijiji.ca (à la semaine où par quinzaine, souvent SANS BAIL, donc tu peux quitter à tt moment, car un propriétaire canadien refusera de te louer un appartement juste pour 15j, 1mois, majorité exige un bail mensuel où annuel (risque de payer le solde de bail si tu veux quitter où sous louer avec responsabilité dedans.)

une chambre tt incluse (340$-400$) pour un moins est raisonnable pour ton séjour, car en hotel reviendra trop chér.

allah al mou3ine.
 
Haut