Carte salarié - renouvellement - licenciement

Bonjour,


Je vous ecris car j'ai un super gros soucis et j'ai besoin d'aide et peut etre d'experience d'autre personnes pour me faire une idee. j'explique la situation :

- Renouvellement de mon titre de sejour (salarié + 1 an) dans qq mois
- Demande en parrallele d'une carte de 10 ans (1er demande)

Mais

- ma boite veut me virer donc j'ai super peur de me retrouver sans rien ...

Je ne sais pas comment m'y prendre et comment reussir a franchir ce cap .... est ce que quelqu'un a deja vecu cette situation ou est ce que quelqu'un a une idee sur quoi faire ?

Merci
 
De toute facon s'il te virent et que tu as le droit aux assedics ca pose pas de pb pour renouveller la carte d'un an salarié, par contre ca va fortement diminuer tes chances pour la carte de 10 ans
 
slt moi aussi g un grand souci j'ai eu un changement de satatut recement (salaire)mais j'ai jamais travaille chez lui car il pouvais pas avec la crise du coup il ma fait une attestations pour ca,du coup je suis declarer chez mon freres au tant que salaries.
je sais pas si ca va me cause probleme pour le premier renouvellement au tant que salarier pas etudiants merci a vous
 
salut moi j'ai un autre probleme que toi pire,j'explique svp si vous pouvais m'aider
je viens d'avoir un changement de statut au mois d'aout ds le batiment le mec qui ma fait le changement de statut il pouvais pas me fair embouche car ya la crise du coup j'ai ete prix par mon frere ds le meme poste(commis de chantier)je sais pas si j'aurai des probleme sur le fait que j'ai change d'employeur,je vais renouveller au mois de decembre 2009
merci a vous
 
Haut